Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Salle de Métamorphose 

 1er cours de Métamorphose.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:39:49   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

°c'etait mon but !°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:19:20   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

°merci°°j'espère que Madame Mac Gonagall le sait!!!!!!!!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:47:18   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

°oui moi aussi°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:50:02   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

° sinon on demande a Hermionne!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:51:14   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

°ouais°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:52:10   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

° bon ..... jk'espre en savoir plus vite!!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:14:56   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Eh bien tout d'abord c'est bien pour la définition des propriétés de la branchiflore...Ensuite pour la question de l'animagus sachez quelques petites choses. Tour d'abord lorsqu'on décide de devenir animagus on suit une formation auprès d'un maître animagi. Ensuite, sachez les animagus fonctionnent comme les patronus...enfin à peu près... En effet chacun à un animal défini et lorsque vous aurez achever votre formation de transformation vous pourrez vous transformer en votre animal prédestiné...Ainsi je ne pense pas que si vous voulez vous transformer en licorne vous le pourrez car c'est un animal magique principalement. Mais certains grands sorciers peuvent choisir en quel animal ils veulent se transformer..."


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:26:00   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*le cours commence a etre intéréssant*

-Et comment on se métamorphose en autre chose? un hmain par exemple?
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:28:14   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Que voulez vous dire par là Mr Malefoy? Explicitez votre question je vous prie."


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:35:09   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Mais c'est possible ??


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:11:19   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

°attend la réponse!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 05:44:30   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Mademoiselle Malefoy, à moins que vous soyez une grande sorcière, je ne pense que vous pourriez..."


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:37:26   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Je n'ai pas dit ca !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:45:45   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Mais si jamais....si jamais quelqu'un en aurait les capacités cette ...personne pourait le tranmettre a ses descandent?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:11:50   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Humm...J'en doute...A moins d'avoirs pratiqués certains sortilèges dits de l'Espérance...Bien Nous allons commencer par le sortilège "Apparitus inanimatus". Qui peut me dire en quoi il consiste?"


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:44:37   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*lève la main mais n'est pas sur*
- Heu...je crois qu'il consiste à ce changer en l'animagus de notre choix...
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 03:43:36   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Hum...Non ce n'est pas ça Miss Granger. Quelqu'un à une autre idée?"


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:16:37   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*est très deçu*
°je n'y arriverai jamais°
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:51:02   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*n'a pas vu l'air decu de Mary*
-A faire changer un animal de forme ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:40:20   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"C'est presque ça. En fait le sortilège Apparitus Inanimatus permet de faire disparaitre momentanément n'importe quel être humain."


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:17:54   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Mais disparaître disparaître? Il ne se changes pas en .........je ne sais pas moi


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:44:36   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Non, se sortilège ne sert qu'à faire disparaître un être vivant. D'autres questions?"


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:12:10   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-oui. Quel est le rapport entre Apparitus Inanimatus et la transformation en animal?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:23:21   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Eh bien à proprement parler il n'y en a pas. Bien entendu si après avoir appliquer le sortilège "apparitus inanimatus" vous pratiqué un sortilège de métamorphose, l'animal sera changé... "


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:13:57   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-en..............?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Salle de Métamorphose  1er cours de Métamorphose.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum