Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Salle de Métamorphose 

 1er cours de Métamorphose.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:41:20   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Oui madame!
° désolé de vous déranger mais j'ai fait une petite rencontre dans les escalier^^°
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:07:36   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

envoie un petit avion à Harry


rdv au club de duel,
jusqu'ici tu m'échappais tout le temps
mais les ténebres vaincront!!


l'avion se volatilise dispersant de la poudre sur Harry

Message édité le 06-11-2005 à 14:07:57 par Drago Malefoy
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:10:41   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

° mauvaise rencontre au club de duel!°
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:33:54   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*entre*
- Exusez-moi Madame, le professeur Dumbledore m'a convoqué dans son bureau.
* s'assit et dépose ses affaires
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:48:07   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

McGonagall ferma un instant les yeux.
"Moins dix points pour Serpentard. Mr Malefoy si vous refaite sa encore une fois je vous jette un sortilège qui vous fera ressembler à une petite fille de sept ans! Mademoiselle Granger...non pas vous Hermione, l'autre...Je vais, à la fin de l'heure vérifier cela avec le professeur Dumbledore... Bien quelqu'un parmis vous à une autre idée sur ma question qui était: connaissez-vous d'autres formes de métamorphoses humaines?"


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:07:20   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*baisse la tête*
- D'accord professeur
*chuchote à Line qui est devant*
°As-tu ton livre ?°
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:43:08   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*est tres contrarié*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:48:25   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Malfoy*
°il a l'air contrarié...mais pourquoi ?°
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:52:45   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Malfoy partir*
°que va dire le professeur ? il est fou !°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:12:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*réfléchit*
°s'il continu il va voir celui là a faire son beau!°
- Euh... La transformation par sort?
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:40:11   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*n'écoute pas tres bien*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:42:19   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*s'interroge*
- euh.Non je ne sais pas.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:45:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*Leve la main.*

- Grâce à certains sorts avancés, on peut se métamorphoser soi-même !


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:47:58   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*sourit*
° Bien sûr!! Mais comment tu le savais j'ai moi même lus tous les ouvrage a se propos?°
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:30:04   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Je ne parlais pas de la métamorphose par sorts mais oui certains sorts, que nous allons étudiés lors de ce trimestre, peuvent donner lieu à une métamorphose... Bien je vois que personne n'a d'autres idées... Il y a les métamorphomages qui ont la particularité acquise de pouvoir se transformer à volonté. Il y a les loup-garous qui se transforment...."


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:10:38   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*acheve la phrase*
..en a la pleine lune seulement !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:32:04   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*rigole*
°bravo Line°
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:35:56   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

°C'est parceque mon pere m'en a parler:Je crois que j'ai un cousin eloigné qui c'est fait mordre par un certain Fenhri ou quelque chose comme ca !!°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:46:05   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°a d'accord...°
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:49:53   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

°c'estpas grave..je le connaissait pas °


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:55:19   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°d'accord c'est mieux alors... mais alors...lui aussi c'est devnu un loup garou ?°
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:02:15   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

°Na il etait tout bebe alors il...il en est mort !°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:08:45   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°Au non... c'est affreux...j'en suis désolé...°
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:13:58   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

°C'est pas grave je le connaissai pas meme si ca m'a touché mais depuis je veus plus jamais voire de loup-garou !°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:20:34   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°je te comprends, tu en as deja vu ? Hermionne oui !°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Salle de Métamorphose  1er cours de Métamorphose.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum