Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Salle de Métamorphose 

 1er cours de Métamorphose.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:43:24   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

*Minerva entra dans sa salle de classe vide, d'une démarche droite et avec un regard fixe. Elle paraissait préocupée mais n'en montrait rien. Elle pointa sa baguette magique d'un geste nonchalant au-dessus d'elle et la classe parut un peu plus respectable. La classe d'avant avait été insuportable. Des premières années.
Maintenant elle attendait les sixièmes années.
Elle alla s'asseoir derrière son grand bureau.*


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:43:17   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*arrive avec Ron et Hermione*
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:28:24   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

*Leur adresse un bref signe de tête avant de se retourner vers son tableau et d'y pointer sa baguette magique. En gros sur le tableau on pouvait lire: Programme de 6eme année. *


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:33:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*S'assied à une table à côté d'Harry puis lui chuchote.*

-"Dis tu crois qu'il va être le dur programme cette année ??"


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:07:23   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-"Pour moi oui mais pour toi non je suppose"
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:23:20   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

(on va faire comme si tout le monde était là ok?^^)

"Monsieur Potter un peu de silence je vous prie.
Bien bonjur à tous. Si vous êtes ici c'est que vous avec obtenu la mention requise aux BUSES pour être dans mon cours. Aussi j'attends de vous rigeur, assiduité et une prédispotion toute particulière à la métamorphose. Nous allons commencer se trimestre avec l'étude de la métamorphose humaine." dit-elle en pointant sa baguette vers le tableau qui inscrivit instantanément La métamorphose humaine.


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:17:45   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*antre dans la salle va voir le professeur MacGonagale,dépose un papier sur son bureau.*
-désolé
*s'asseoi a une table a coté d'hermione
-je te dérange ?
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:46:11   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

* chuchotte à harry *
°J'espère qu'à la fin de l'année on sera capable de transformer Malefoy en cochon !!!°


--------------------
Ronald Weasley
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:39:35   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

°Je demanderai à Maugrey de m'apprendre à le transformé en hermine°
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 07:23:54   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*entre dans la salle de cours et dépose ses affaires*
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:09:45   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Bien le cours peut réellement commencer. Quelqu'un peut-il me donner des exemples de métamorphoses humaines avec des potions ou autres..." demanda t-elle en s'avançant parmi les tables.


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:29:42   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*leve immédiatemnet la main*
-Il y a le polynectar !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:34:06   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*chuchottant à Harry*
°Facile, on l'a utilisé pour prendre l'apparence de Crabe et de Goyle°
- Le Polynectar Madame. Il permet à celui qui le boit de prendre durant 1h l’apparence d’un individu de son choix. Pour la fabriquer, il faut : des chrysopes (doivent cuire durant 21 jours), des sangsues, du sisymbre (doit être cueilli à la pleine lune), du polygonum, de la corne de bicorne en poudre, de la peau de serpent d’arbre du Cap et bien sûr, un petit morceau de celui ou celle dont on veut prendre l’apparence (ex. un cheveu). Cette potion ne peut servir qu’à la métamorphose humaine.


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:37:33   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*chuchotant a Ron*
-Tu en sais des choses sur le polynnectar !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:59:34   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Elle eut un fin sourire. "En effet, le polynectar sert à la métamorphose humaine. 15 points pour Gryffondor. Quelqu'un à un autre moyen à me proposer?"


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:07:54   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-On peut etre Animagus !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 04:09:28   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Oui en effet. Cela je peux vous le montrer."
Elle alla devant son bureau et regarda ses élèves. Puis il y eut un petit "pof" et un chat tigré se tenait à sa place.


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:11:20   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*Entre essoufé*
-escuser moi!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:12:02   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*cherche le proffesseur*
-euh.................. ESCUSER MOI!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:12:50   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*aperçoit le chat tigré*
-Je suis désolé madame
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:13:15   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*Fait un signe *
°coucou°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:19:19   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* lance un regard de chien battu au chat tigré *
*prend sa place a coté de Line et Hermione*
°désolé , je peux?°
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:26:32   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Moi ca ne me derange pas et toi hermione ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:25:31   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Elle redevint humaine. Elle redressa ses lunettes et jeta un regard noir à la nouvelle arrivante.
"Sachez mademoiselle que je ne tolère aucun retard! Ceci est la dernière fois. Est-ce clair pour tout le monde?"


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:58:52   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Oui madame !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Salle de Métamorphose  1er cours de Métamorphose.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum