Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger

Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Club de Duel 

viens,Harry,viens...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:12:50   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* Lui jete un regard noir*
- Merci GINNY
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:21:36   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°je voulais juste être gentille avec elle...°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:23:01   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*sort de la salle*
- ggggrrrrrrrrrrr
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:24:56   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde partir Kate*
- Alalala, les serpentard sont tous les mêmes...
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:04:33   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

oui...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:41:52   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*court vers les cuisines*
-bon, c'est ou déjà!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:01:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Et les filles faut pas lui en vouloir elle a bon fond vous savez il sufit de la connaitre.

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:00:04   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- oui je suis sur qu'elle est très gentille !!! Mais elle ne veut pas l'être avec moi!!!
*triste*
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:05:27   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

c dom

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:14:15   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*relfechis*
- Enfête...
*part*
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:16:23   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

et attends

--------------------
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:25:14   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* arriva * salut
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:22:30   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Louna arriva et demanda ce qu'il se passa
-Et Line c'est vrai que ton frère complente quelque chose avec ton père?? Ton père est-il toujours un mangemort?? Il fau à tout prix savoir ce qu'il complote ensemble je suis sure que c'est avec TU-SAIS-QUI!!!!! sa me fais peur!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Club de Duel  viens,Harry,viens...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum