Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Club de Duel 

 viens,Harry,viens...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 07:33:39   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

tu ne seras pas a la hauteur Harry...
tu ne sais pas quels sorts j'ai appris ce trimestre...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:53:56   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-bizare !!harry ne vient pas pas...on se demande pourquoi !!Tu est tellement nul !!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:30:43   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

voyons,ce n'est pas parce que tu es ma soeur que tu dois te comporter comme un malefoy...en attendant...

Stupéfix!

ca t'apprendra a me répondre de telle manière...et dis au passage a ton amie Sang de bourbe que si elle s'avise de me toucher je risque de faire une chose que tu regretteras...

Message édité le 30-10-2005 à 19:12:35 par Drago Malefoy
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:13:41   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

* Entre *
En attendant Harry, c moi qui vais de mettre une raclée . On n'a pas le droit de martyriser de cette façon les filles (et surtout ses soeurs !). Et ne vas pas pleurer à Rogue si je te fais mal !


--------------------
Ronald Weasley
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:44:31   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

alors, Weasley...ta mère est toujours aussi dodue?
remarque,vu la famille d'ou elle vient, ça se comprend...
arrete de faire le féroce et presque tout ira bien pour toi...
Alors fait un pas de plus,et tu regretteras d'etre venu au monde...

Message édité le 30-10-2005 à 19:16:34 par Drago Malefoy
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:37:23   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*Fait un pas de plus*
- PETRIFICUS TOTALUS

Message édité le 31-10-2005 à 10:37:48 par Ronald Weasley


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:44:38   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Merci Ron ce malfoy est vraiment éceurant et surtout faite attention!! Il magnigance qulque cose avec mon pere!Mon oncle les a entendues en parler.Quelque chose d'horrible.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:11:33   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

PROTEGO

tu va le regretter...

AVADA KED...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:39:47   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* entre*
- NON ! DRAGO NON!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:55:24   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

sort de la salle
"tu l'as échappé belle,Weasley,mais je t'aurai un jour,toi et tes petits copains"
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:57:48   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* le suis*
- drago , je suis avec toi mais il ne faut pas abusé!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:55:12   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-dégage.

part en la bousculant
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:08:18   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* baisse la tête *
- Mais pour qui il se prend lui !
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Allez,viens Kate,on n'a d'autres chats à fouetter
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* le suit volontié*
- Oui
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:04:31   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*les croisent*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:07:18   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*entre*
- Ho salut Ginny
*regarde Kate et Drago partir*
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:09:02   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Salut Mary
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:10:32   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*parle de Kate et Drago à Ginny*
- Deja que Drago tout seule fait des trucs très bizarre alors avec Kate en plus...
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:11:55   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

ca va promettre...
*soupire*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:14:09   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

-ouais, un jour j'ai esseiller de savoir ce qu'ils fabriquaient, je n'ai compris que la moitiée, mais je pense qu'il serait préférable de ne pas savoir...
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:19:17   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

t'as compris quoi?.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:46:34   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

-qu'ils preparait quelque chose d'inormale, j'ai cru comprendre qu'ils parlaient de Vol...... enfin de tu-sais-qui...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:09:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*reviens*
- Désolé Giny mais tu n'aurait pas vu Harry ?
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:11:42   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*lui répond à la place de Ginny*
- Je crois qu'il est allé voir Hagrid
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Club de Duel  viens,Harry,viens...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum