Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Grande Salle 

 Table de Gryffondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:28:01   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*s'approche doucement*
-Je crois que tu cherche harry je l'ai vu marmonner en passant et repassant davant un mur.Il avait l'air préocupé.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:33:54   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

- C'est bien ce que je pensais ! Il est encore en train d'essayer d'espionner Malefoy !


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:33:03   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Je le comprend ! A sa place je ferais pareil.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:37:49   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

- Oui mais c'est énervant à la fin. Dumbledore lui aurait dit de l'espionner s'il pensait qu'il était nécessaire de le faire !


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:41:48   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Je ne connais pas bien Dumbeldore mais je pense que les craintes de Harry sont fondé !Il ne prendrais pas tous ses risque si il savait qu'il n'aboutirait a rien .


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

- Harry n'est rien à coté de Dumbledore. Est ce que tu trouves des cartes de sorciers et sorcières célèbres avec Harry dessus? Non. Et avec Dumbledore? Oui !!!


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:47:40   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Suis pas au courant. C'est quoi les cartes de sorcier célèbre !?ca n'existe pas en france !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:55:12   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Mé à Poudlard si !!!


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:59:58   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Je viens juste d'arriver !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:20:04   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

[Tu n'as jms lu HP à l'Ecole des Sorciers, passage dans le Poudlard Express]
- Je suis arrivé après toi !


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:05:52   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

[ Si mais mon perso non]


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:01:36   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

[ok]


--------------------
Ronald Weasley
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:34:24   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* arriva*

-salut !!! je suis andréa pevendie vous n'aurez pas vu harry par hasard ?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:32:56   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*Passe devant elle tandis qu'elle se dirige vers la table des SErpentard *
-Non pourquoi ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:52:22   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

- parce que je le cherche , pour le quidith
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:38:14   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Ginny Weasley a écrit :

Salut Hermione!
t'es prete pour les cours?
*prend du jus d'orange*


Et soudain Louna arriva et voya Ginny parler a Hermione et leur souhaiter bonne appetit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Grande Salle  Table de GryffondorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum