Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Grande Salle 

 Table de Gryffondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:12:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Les Gryffondor prennent leurs repas à cette table !!!



--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:00:19   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*arrive*
*prend son petit-dej*
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:09:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*Arrive à la table et voit Ginny.*

- Tiens salut Ginny !

*Commence à se beurrer un toast.*


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:19:26   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Salut Hermione!
t'es prete pour les cours?
*prend du jus d'orange*
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:10:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Oui, je pense que ça va aller ! J'ai relu mes livres de cours la semaine dernière !


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:46:31   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

moi la semaine derniere aussi
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:24:58   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

*Le professeur McGonagall passa dans les rangs pour distribuer les emplois du temps.*
"Bonjour miss Granger et miss Weasley, voici vos emplois du temps pour cette année."


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:17:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[Fais ta présentation avant de poster stp ! ]

*Prend son emploi du temps.*

- Merci professeur !


--------------------
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:49:36   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

[c'est fait^^]

Lui adresse un infime sourire.
"Je vous en prie miss Granger. A toute à l'heure."
Elle repartit vers la table des professeurs.

[-->table des professeurs.]


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:04:24   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

je commence par double cours de divination
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:01:50   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*arrive,s'asseois*
*commence a manger*
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:02:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[Fais d'abord ta présentation avant de poster stp ! ]


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:51:59   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-ca y est c'est fait
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:09:43   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

* Regarde désespéremment autour de lui *
Vous savez pas où est passé Harry? Il devrait être là depuis fort longtemps ! J'espère qu'il n'est pas allez espionnez Malefoy à la Salle sur Demande !!!!


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:46:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Je ne sais pas, il n'en a pas parler.. Peut-être qu'il est encore dans la salle commune, ou peut-être dehors !"


--------------------
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:41:05   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

- Tant pis pour lui ! C'est lui qui va manger tout seul !


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:05:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*Sort quelque chose de sa poche.*

-"Tiens Ron, ton emploi du temps, le professeur McGonagall est passée nous les donner avant !"

*Lui tend.*


--------------------
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:35:44   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

* Prend son emploi du temps *
- Merci. Tu as remarqué qu'on avait plein d'heures de libres !!! C'est cool d'être en sixième année !!!


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:10:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Mais je te signale au oassage qu'on aura beaucoup de devoirs et nos ASPIC à préparer !!"


--------------------
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:23:21   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

- Si tu voulais casser le moral d'un de tes amis, c'est réussi !!!


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:12:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*Lui lance un regard noir.*

-"Mais c'es vrai quoi ! Nos heures de libres serviront à faire nos devoirs et à réviser !!"


--------------------
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:15:12   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*Lui renvoie son regard*
- Oui, pour toi peut-être, mais pas pour Harry et moi !!!


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:29:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*Tourne la tête dans une autre direction.*

-"Si tu veux rater tes ASPIC, je te souhaite bien de l'amusement !"


--------------------
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:35:01   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

- Et toi, si tu veux avoir la note optimale à tous tes ASPICS, je te souhaite de bien t'éclater à la bibliothèque !!!


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:36:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Hé bien si tu le prends comme ça Ronald Weasley !"

*Elle se leva de la table et sortit comme une furie de la grande salle.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Grande Salle  Table de GryffondorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum