Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  2ème Etage  Gryffondor 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:01:50   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Hermione !! On a même pas commencer les cours ! "
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:21:53   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*arrive dans la salle commune*
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:24:59   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Voit Ginny*

Salut Ginny
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:25:55   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Salut Harry!
Ca va?
*sourit*
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:26:56   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*sourit également*

Ouai et toi ?
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:28:29   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

moi ouai ca va...
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:30:19   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Je t'en supplie Ginny dit à Hermione d'arrêter de réviser pour les ASPIC ! "
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:36:59   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

elle a raison de revisé!
moi meme je dois travaillé pour les BUSE
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:42:19   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

* n'en revient pas de se qu'elle vient de dire *

-"Seul contre tous. Ron te dira la même chose qu'a Hermione : profiter du soleil!!!"
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:44:03   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

- si on veut pas raté les examens faut travaillé et je crois que tu devrai faire pareil
*va s'assoir dans u nfauteuil*
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:45:31   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

* soupir :*

-" Ah les filles!! "
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:47:50   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*a entendu*
- Vous etes pas mieux les gars!
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:51:03   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Re-soupir :

-" Je vais voir si la salle de duel est ouverte. "

Sans attendre la réponse des filles, il se leva et quitta la salle commune.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:52:08   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*sors ses livres*
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:19:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[2h après ! ]

- Salut Ginny ! Ah oui c'est vrai que tu passes tes BUSE cette année ! Je te souhaite bonne chance ! Et ne commences pas à réviser trop tard comme ton cher frère !!!


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:22:07   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Salut Hermione!
t'inquiete pas je serai pas comme Ron!
c'est dur les BUSE?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:18:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Mouais ça dépend de comment tu t'es préparé !


--------------------
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:25:10   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Arrive dans la salle et salue Hermione et Harry
-Harry, je voudrais savoir quand on lieu les épreuves de sélections au Quidditch?Je suis assez intéressée.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:03:10   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ben...j'ai pas encore fixé de date mais tu sais bien que tu restera dans l'équipe.
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:28:31   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

arrive et salue tout le monde
-Salut Harry, dis je voudrais savoir quand aurons lieu les épreuves de sélection au Quidditch,ça m'intéresse.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:44:41   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

(dois fois le pratiquement meme mess)
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:37:57   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*entre dans la salle une pile de livre dans les mains,s'asseois et commence ses devoirs *
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:27:29   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Et Harry, pour une fois je suis d'accord avec Rogue. C'est bien "Mademoiselle je sais tout"


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:31:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[Fais d'abord ta présentation avant de poster stp ! ]

-"Tiens y a Ronny qui vient d'arriver !"


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:55:33   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*arrive et s'affale dans un fauteuil avec un livre ne trouvant plus le sommeil*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Poudlard The 6th  2ème Etage  Gryffondor  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum