Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  2ème Etage  Gryffondor 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:56:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Salle commune des élèves de Gryffondor.



--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:44:58   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Entre dans la salle commune qui n'a pas changé depuis sa première année.*
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:58:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Entre dans la salle commune avec une piles de livres, elle était déjà passée à la bibliothèque, même si l'année ne faisait que de commencer. Aperçoit Harry. *

- Salut Harry ! Contente de te revoir !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:03:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Moi aussi. Je vois que t'as déja été à la bibliothèque? "
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:11:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Pose son tas de livres sur une table. *

- Oui. Et j'en ai profité pour prendre quelques livres de préparation pour les ASPIC et j'ai aussi trouvé quelques livres intéressants pour la SALE.


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:12:22   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Et c'est repartit avec la sale.

-" Ho .. heu super tu pense déja aux ASPIC ?"
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:14:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Bien sûr !!! Quand je vois le programme, je me demande pourquoi je n'ai pas commencé à réviser avant !! Si ça se trouve, je vais tout rater !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:15:27   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

" Hermione, comme dirait Ron : prend tout ton temps et profite du soleil ! "
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:19:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- N'empêche que le programme est chargé cet année !! En plus, on a Rogue en Défense contre les Forces du Mal !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:22:28   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*La mine d'Harry s'assombrit *

-"Oui malheureusement "
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:30:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Quand vous êtes allé Slughorn, tu aurais du demander Dumbledore pour savoir si vous cherchiez un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal.


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:33:05   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Oui. Se serais tellement mieux si c'était Lupin qui serais prof."
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:34:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* S'assoit dans un fauteuil. *

- Lupin ? Oh oui ! Ca serais vraiment génial ! Comme en troisième année !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:37:54   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" C'est le seul prof que j'ai aimer. Sinon Fol Oeil était pas mal mais c'était Croupton en réaliter "
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:41:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Le ministère a mal agi sur le compte de Croupton Jr ! Si les détraqueurs ne l'avait pas embrassé, on en saurait peut-être plus à l'heure qu'il est !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:42:39   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Le ministère ... t'as des nouvelles sur Fudge depuis qu'il s'est fai renvoyer ? "
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:45:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- J'en sais pas plus que toi ! La dernière qu'on l'a vu, c'était avant les grandes vacances, à Poudlard.


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:47:34   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Pfff... la seule chose à laquelle j'ai hâte c'est le premier entrainement de Quidditch"

*S'assit dans un fauteil en face d'Hermione*
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:56:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Ha oui c'est vrai ! J'avais oublié que tu étais devenu capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! Je viendrais te voir aux essais, d'accord ? J'espère que Ron se montrera à la hauteur, tu sais comme il est.


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:05:18   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-"Ouij'èspère qu'il n'y aura pas trop de monde pour former la nouvelle équipe comme ça se sera plus facil pour moi ET pour lui "
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:18:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Faut pas te poser cette question ! Tu es tellement célèbre que tout le monde voudra participer aux essais !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:19:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Oui j'imagine. "
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:23:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Lui sourit. *

- Tu es l'Elu maintenant !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:24:38   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

* Répond à son sourire *

-"Tout le monde dis ça !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:03:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Hé oui !

* Regarde dehors puis sursaute. *

- Quoi ? Il fait déjà presque nuit ! Faut que je m'attaque à mes livres !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  2ème Etage  Gryffondor  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum