Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Les tours  La volière 

 les hiboux de l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:36:12   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

-tu sais toi tu l'appelle que c'est un chat et ben pour pas t'enerver je dit un chat , voila c'est tout mais je te previendrai que tu ne devrais pas trop enerver harry potter parce qu'il va tant mettre une hé oui , et harry potter est mon ami , il me prette sa cape , alors fait pas la maligne , et si je te gave c'est facile il vaut mieu arreter de te moquer .

* elle commença a devenir un robot*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:04:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[commence à devenir un robot?? Ca ne veut rien dire où alors j'ai pas compris^^]
- Harry est ton ami??? Alors pourquoi tu es toujours à coté de nous hein? Pourquoi t'es pas avec lui??? Et un conseil , je n'est pas peur d'Harry "la victime" ok donc ça ne sert à rien de croire le contraire!
*pars*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:27:02   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

[ un robot qui parle sans aret et ne s'arrete jamais lol]

-je croyait que tu l'appeller potter ? oui c'est mon ami mais la il est aller chercher un truc que dumbledore lui a dit de chercher
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:57:52   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*soupir*
-Rien à ........ !
*passe à autre chose en laissant Penvensie *
-Allez vole! et ne te perd pas!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:33:33   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* parti *

°quelle ne me jette rien elle °
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 20:35:29   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

*Louna intervena*
-Et calmez vous vous deux!! arretez de vous espionnez et arreter de vous parler mal!! c'est pas possible a chaque fois il ya des dispute entre vous deux!! dabord avec drago mnt avec kate au secours!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard The 6th  Les tours  La volière  les hiboux de l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum