Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Les tours  La volière 

 les hiboux de l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:23:04   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*entre sans bruit et s'aproche d'un des hiboux granduc de l'école.Lui atache une lettre.*
-Va mon beau.Et je te fait confiance ne te perd pas !
*l'hiboux s'envola*
- FAIT ATTENTION A TOI .
*llui adresse un signe de la main.*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:11:31   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*entre sans bruit et surprend Line*
° Tu envois des messages secrets ? °
*rigole*
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:38:57   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Entre et stupéfixe Line par derrière
Repart,on ne l'a pas vu
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:18:33   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*un peu touché*
- aïe, ma tête...
*esseille de se relevé*
- mais qui c'était ?
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:08:03   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*arrive une lettre a la main*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:08:59   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Ginny*
- Tu n'as croisé personne Ginny ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:21:58   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*Monte en courrant*
- Pardon, désolé laissé moi passé
* dépose une lettre sur la pate de SIlver une chouette*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:35:26   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Kate*
°elle est pressé°
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:30:18   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*s'effondre par terre*
elle pourrais m'aider!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:59:51   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Line*
- Line... tu veux que je previenne Mme Pomfresh ? Où je t'emmene directement à l'infirmerie si tu veux...
*ne sait pas QUOI FAIRE !!!*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:06:49   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*regarde mary et pense *
olalalal comment on ve faire si seuleument elle connaissait la formule enervatum elle pourrais me ranimer!!et merde


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:12:33   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Heu...mais oui... on a appris une formule... comment sait déja...heu je crois :
ERVERMATUM !!
*regarde Line, mais ça n'a rien changé...*
- À OUI !!! ENERVATUM !!!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:26:19   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*peut enfin bouger puis se releve*
Ho merci Mary il est vraiment....petrifier comme sa dans le dos des gens !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:14:33   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*part*
- Et les voilà a se faire des petits compliment!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:33:43   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*la reagrde*
- Etre gentille ça ne fait de mal à persone.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:31:30   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Elle m'a rendu ma mobilité je peut la remercier quand meme !!!!!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:16:47   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*pars*
- hummmmmmmmmmm.....Oui car SANS elle tu n'aurais pu SURVIVRE!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:57:54   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*reviens 1h après*
- plus personne parfait!!
*dépose une lettre sur la patte d'un grand duc*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:41:29   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*satisfaite*
°parfait°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:55:29   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

c'est rater !!! je t'es vu !!!! * était dans une cape d'invisibilité *
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:39:44   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[pas de SMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lis reglement avant!!!!]
*lui jete un regard noir*
°gamine!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:14:03   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

[dsl]

ne me traite pas de gamine !! parce que je le suis pas !!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:36:00   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[la cape est unique!]
-Ah oui! Donc pourquoi tu m'espionne???
°ne traîne plus dans mes pattes.. euh jambes! Compris! Sinon mon père connais certainne personne ...°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:28:27   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

[ harry me la prétter]
-je ne t'espionne pas je cherche mon chat
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:55:32   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*éclate de rire*
-A oui avant c'était un lion maintenant c'est un chat et pour pofiner le tout sous une cape d'invibilité!!!! Parfait , tu exactement comme je déteste les gens toujours à avoir le dernier mot et inventé très truc pour ne pas perdre comme attention je peux te lacher mon lion!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Les tours  La volière  les hiboux de l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum