Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Pré-Au-Lard  Chez Madame Pieddodu 

 *entre timidement*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:20:13   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[oui merci]
-Pourquoi tu redeviens agressife avec moi?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:23:02   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[jessaie de ne pas trop en faire mais alors je joue mal mon role en tant que drago c drago apres tou! mé jvé faire un effort]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:25:53   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[je diser ça comme ça ! Pour l'histoire mettre du piment lol mais la ça pique trop!]
*n'ose pas lui demander quelque chose *
-euh.. non rien laisse tomber!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:27:59   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-ah bon.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:30:05   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-voilà .. JE T'AIME !!
*pars en courant et pleurant et vas se cacher dans la rue des Embrumes*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:32:07   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[Tu n'étais pas encée avoir un faible pour Harry ? ]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:33:30   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[il ne viens plus]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:34:36   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[et comment Drago est censé réagir?]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:36:51   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[ je suis Kate pas Drago! ;)]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:38:12   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-On se revoit tt a l'heure.
*part*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:43:39   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se retourne et pars*
*reviens sur ses pas*
-Mais où?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:46:16   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-dans la salle commune.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-ok..


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard The 6th  Pré-Au-Lard  Chez Madame Pieddodu  *entre timidement*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum