Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Pré-Au-Lard  Chez Madame Pieddodu 

 *entre timidement*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:54:16   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Bonjours est-ce que je peux reservé??
*Une dame auche la tête*
-Euh pour............... dans trois jours!C'est possible?
*la dame réfléchit et dit que oui*
- Merci!!
*s'enva*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:40:50   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Lui barre la route
"J'te laisserai pas passer tant que tu ne m'auras pas dit avec qui tu va venir ici lol
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:40:02   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*le regarde*
-Allons ne fais aps l'idiot laisse moi passé!! stp


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:13:04   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*lui degage le chemin*
-Apres vous Madame!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:14:14   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
- Allons viens ne nous attardons pas là dessus bien d'otre chose nous attende!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:02:52   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*Rentre dans malfoy*
-Ho pardon!! Et mais..Monsieur fait la cour a madame !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:30:17   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regarde*
-Il fallait rire?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:14:24   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-non pourquoi ,c'est la stricte vériter !!
*se tourne vers Malfoy*
Tu n'a aucune chance !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:46:07   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Méfi toi des apparences!!!
*lui jete un regard narcois et dépose un bisou sur la joue droite de Drago puis viens chuchoter a l'oreille de Line*
°Nah!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:49:34   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*parts finalement*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:34:49   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*rigolepuis regarde drago *
- He bas..je crois que Pansy a de la concurence !!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:44:51   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*part rageusemet du bart en bousculant Line et rattrape Kate*

Message édité le 18-12-2005 à 12:45:14 par Drago Malefoy
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:07:24   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole et rougis*
-C'était pour lui cloué le bec à cette pie!!! grrrrrrrr


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:37:28   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Ah Ah! quel caractere!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:50:04   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rougis*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:09:02   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Tu as froid ou quoi?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*leve les yeux désespérer*
-oui on va dire ça!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:44:41   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-au fait j'aime bof ton avatar.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:45:18   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[?????]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:49:32   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[je n'aime pas trop ton avatar]
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:05:13   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

[^^]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:20:30   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[c'est simpa!]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:04:17   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[jvoulais pas tvexer mais c'est vrai qu'il est pas super super...tu peux en trouver sur google par exemple!]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:07:27   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[c'est ce que j'ai fait.. mais bon]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:16:44   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[je t'ai envoyé un par MP tu fais copier et tu colles ds profil avant uploader et tu valides]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Pré-Au-Lard  Chez Madame Pieddodu  *entre timidement*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum