Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Bibliothèque 

 Dans son endroit préféré !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:48:42   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* s'aperçut que kate allait dire une insulte contre elle*

-qu'est ce que tu dit toi ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:00:03   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Tais toi la mioche!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:24:41   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

- ne me traite pas comme ça toi !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:54:09   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Ne me tutoi pas c'est clair!!! et laisse moi tranquille est faire ce que je veux!
*a les larmes aux yeux*
°t'es la plus nul et tu comprend rien au sentiment!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:39:46   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

- je fait ce que je veux moi aussi , alors tait toi parce que mme pince nous surveille et en plus tu pleure !! frachement tu es pathetique j'espere que tu sais ce que sa veux dire ? alors arrete de me traiter a chaque fois que tu me voi !!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:40:34   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigola*
-Au moins on a un point commun : toi aussi tu es pathétique !


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:14:32   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

-si tu veux que je foute la paix je m'en vais
* partis*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:11:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*cherche un livre à propos des potios antidotes*
-Pansy tu veut bien m'aider s'il te plaît?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:43:10   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*regarde la scène*
- Heu, oui Kate, mais pourquoi pleures-tu, ça va ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:57:49   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*essue ses larmes*
°je faisait exprés!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Bibliothèque  Dans son endroit préféré !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum