Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Bibliothèque 

 Dans son endroit préféré !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:44:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Hermione arriva à la bibliothèque, cette dernière était vide, normal, c'était le premier jour de l'année scolaire !! Hermione fouina dans les étagères remplies de livres puis s'assit à une table près de la fenêtre, avec quelques livres posés à côté d'elle. *


--------------------
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:05:34   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

[Hall d'entrée]

Padma alla à la bibliothèque, quittant Harry. Elle alla vers la table où elle rejoignait Hermione d'habitude, quand elles mettaient leurs recherches en commun, ce qui était rare. Mais elle avait envie de la voir et cela ne l'aurait pas étonnée qu'elle soit présente. Et c'était le cas. Elle s'assit près d'elle, posa son sac sur une chaise.

"Salut ! Comment tu vas ? Je me doutais bien que tu serais là... Ca faisait longtemps..."

Elle eut un regard mélancolique vers les étagères remplies de livres.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:50:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Leve les yeux vers Padma. *

- Oh salut Padma ! Tu as passé de bonnes vacances ?


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:01:54   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*entre dans la biblihotèque ayant besoin de se replonger dans l'histoire de poudlard*
-Salut Hermione,salut Padma
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:04:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Salut ! Excuses de te demander, mais qui es-tu ??"

[En fait puisque to nperso est inventé, on ne se connaît pas ! ]


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:07:17   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

La soeur de malfoy ,je sais c'est dure mais j'i puet rien je détèste ma famille.M'en vouler pas pour ca.J'ai pas choisi.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:44:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Tu es à Serpentard ?? Et quel est ton nom ?"


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:33:40   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

nan je suis a griffondor mon nom dans le jeu c'est Line
en vrai lili
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:04:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ok ! Comment se fait-il que tu me connaisses ?"

*Elle ferma le livre qu'elle était en train de lire et le posa sur la pile.*


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:45:50   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

J'ai entendue parler de toi dans les couloirs .Mais....
*rougis*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:06:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Qu'est ce qu'il y a ? Il n'y a pas de mal !!

*Lui sourit pour la rassurer.*


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:12:06   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

C'est que..
*respire un grand coup*
..c'est mon frere que j'ai entendu te traité de..Sang-De-Bourbe !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:14:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*entre*
Salut tout le monde!A line je te chercher ! Comment va tu?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:27:45   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

- Bien et toi ??


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:42:29   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-bien , je sens une intrus!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:54:51   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*entre*
- Ha, Hermione, je te cherchais, jai besoin d'un renseignement sur un sortilège en particulier... mais je ne suis pas sur qu'il existe...
*regarde tout le monde et s'arrête de parler*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:16:34   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*Part en furi*
- ET voilà encore a gaché tout!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:30:34   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Kate*
-Kate j'en ai plus qu'asser, lâche moi un peu, si tu ne m'aime pas ne me parle plus ! Et puis je ne suis pas la seule a être né de parents moldus sur la terre alors vas voir quelqu'un autre tu veux ? Moi je voulais bien être amis avec toi mais si ça commence comme ça... moi je ne t'aimerai pas mais je ne serai pas la seule, j'en connais qui n'aime pas non plus l'insulte "sang de bourbe"
*regarde tout les autres*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:35:39   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*les larmes aux yeux*
- Vous..vous croyer que je fais ça pour mon plaisir?Non mais vraiment je vous croiier plus intelligente....
*sort en sanglots*
- Non mais vraiment c'est ca que vous croier!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:45:47   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*ratrappe Kate*
- Non attends ne part pas ! Je voudrais que tu m'explique... tu dis que ce n'est pas pour ton plaisir que tu le fait, ça veut dire que t'es contre. Mais personne ici te regarde (enfin je veut dire Drago n'est pas là) alors...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:45:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la repousse*
- Lache moi! Voilà maintenant tu veux être mon amie!! Il suffit que je pleure et c'est partit j'ai le monde a mes pieds!
Je ne t'escuserais jamais ..jamais..JAMAIS!!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:15:51   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-C'est rien Kate je le sais moi.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:38:57   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*pleure elle aussi*
- Oh, non, j'en ai plus qu'assez, j'y comprend rien, je gâche tout je suis nul nul NUL !!! moi je croyait que tu ne m'aimais pas... alors que moi, je t'aime bien moi ! Mais tu comprend, au départ tu me traite de sang de bourbe, alors je ne sais plus de quel côté tu est ! Mais maintenant j'ai compris...tu est du même côté que moi, enfin presque parce-que moi je suis perdus... moi je te pardonne même si tu ne me pardonne pas.
*pleure et s'en vas en sanglot*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:44:57   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Tout ca c'est de la faute de drago !!!!il..., il me... ,un jour je vais le ....,ggggggggrrrrrrrrr !!!!!!!!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:11:40   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* la regarde partir*
- oui elle a réaison elle gâche tou TOut!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Bibliothèque  Dans son endroit préféré !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum