Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Stade de Quidditch 

 *cours *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:22:28   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-pff a quoi bon elle est tetu et bête!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:34:50   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Il c'est passé quelque chose d'important entre toi et elle ? Elle t'aas fait quoi ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:14:50   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Bah a par quelle joue à l'ipocrite................. et aussi à l'espionneuse rien!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:48:18   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

-a...elle t'espionne ?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:54:13   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*est restée caché sous les gradin et s'efondre en larmes mais sen bruit*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:10:51   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*aqcies (désolé je ne suis pas fotre en orthographe!!)*
-pffffffffff .....Oui en plus de critiquer Drago elle en profite pour me faire mal au couer je crois qu'elle ne comprend pas que ça me choque encore plus que quand je te traîter de ......passons! Bref et quand je me dis mes secrets a moi même ou plutôt a Athéna elle ne me dit même pas qu'elle se cache derrière si elle me fait encore un de ces coup elle va voir!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:33:05   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

pense :Ho mais !! Je ne l'ecouter pas j'etais en train d'ecrire dans mon journal et merde !!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:38:31   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*lance un regard vers la droite et appercois Line*
-LINE!!!!!!!
*prend à témoin Mary*
-Et là elle ne c'était pas caché??????????????????????
*pars *


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:13:56   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde la scène*
-heu... bah si mais, peut-être qu'elle...
marie.potter
Inconnu(e)
4 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:02:12   Voir le profil de marie.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie.potter   

je cois ke le vif d'or c'est échapper*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Stade de Quidditch  *cours *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum