Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Stade de Quidditch 

 *cours *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:03:09   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

Kate fais trois fois le tours du stade en courrant
- J'espère que Line ne seras pas en retard cette fois!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:38:46   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*arrive vois kate se precipite sur elle et l'arrete*
merde,merde et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!Controle toi un peut tu me soule avec ses histoire de sang-de....!!!!!!!!!je ne te reconnait plus vraiment c'est attroce tu me fait honte.
*les larmes au yeux*
-Dire que tu etait ma meilleur amie !!!!!!!
*s'enfuie en courant*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:03:04   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la rattrape de justesse*
- Line...Line tu m'écoute? Je sais que tu n'aime pas mon comportement mais tu croit que tu es mieux? Tu croit vraiment que c'est aussi un comportement d'amies?? Je ne te reconnais plus LIne tu traine avec Granger et tu me laisse tombé en plus tu dit des choses sur moi!!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:34:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Quoi !!!JE DIS DES CHOSES SUR TOI !!!!!Oui et je l'avou mais c'etait des regret de notre ancinne amitié!!!MAIS TOI ALORS ET TON COMPORTEMENT AVEC DRAGO TU N'A PAS A INSULTER MARY COMME CA MERDE !!!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:25:00   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* re commence a courir*
-Ce n'etait pas le but du rendez vous et je te ferais dire que je ne traite plus Mary!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:28:49   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*pleur et s'en va en courant *


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:37:53   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regarde*
- ENFËTE IL FALLAIT S4ENTRANER A COURIR!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:35:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*continu de s'entrainer*
peut-être que Harry viendras faire le jogging?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:36:37   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*cours toujours*
il faudrait que j'en parle a madame Bibine!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:36:54   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*arrive sur le stade et cour, voit Kate*
- salut...humf humf... tu attends quelqu'un ? humf humf !!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:50:33   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la rejoin, pas essouffé*
-Non.... .enfête oui .....passons, tu cours avec moi?
*rougi malger elle*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:14:52   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*ayant croiser Mary revient sur ses pas et commense a courir*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:24:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*baisse le regard et accelère*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:11:44   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*cours de plus en plus vite et depasse kate et Mary*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:13:20   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*accéler de plus belle et la dépasse puis tourne et s'arrête*
- Bon! Je rentre!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:58:39   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*les regarde*
-Oui moi aussi


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:48:52   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*reviens sur sa décision*
-Non finalement je préfère courrir encore!:


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:32:19   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*ne comprend pas trop*
- Heu...vous....
*nose pas parlé et continue de courir*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:58:54   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Merde !!
*S'en va en larmes*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:25:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Bin bah merde........
*se tourne vers Mary*
- Tu es maître de ta décision : soit tu la rejiond soit..tu reste!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:21:46   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*ne sais pas quoi faire*
- Est-ce que tu peux me dire qu'est ce qui ce passe avant ?
*stress integrale !!!!*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*soupir*
-Pff voilà tout à l'heure je l'ai invitée a courir et elle m'a engeuler alors je me suis faché et elle et parti du coup je courrais toujours jusqu'au moment où elle t'as rencontré et sa lui afait une belle escuse pour revenir et moi ça ma saouler donc voilà !!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:05:40   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

-A d'accord ! Mais je suis obligé de choisir ? Parce que je vous trouve aussi sympa l'une que l'autre !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:09:08   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*s'arrête essouflé *
-Comme tu veux !


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:15:53   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*pense et parle*
- Tu ne lui parle plus du tout?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Stade de Quidditch  *cours *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum