|
Ronald Weasley | Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !! | Gryffondor |  |  | 35 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 17:48:55
| Nom : Weasley Prénom(s) : Ronald Surnoms: Ron ("Ron-ron" pour les intimes) Âge : 16 ans Physique : Cheveux roux, taches de rousseurs, de taille moyenne. Il ne porte jamais de "beaux" vêtements de fait qu'il vive dans une famille nombreuse. Caractère : La devise est qui lui correspond le mieux est "moins j'en fait, mieux je me porte". Il est d'un naturel "stressé" mais il sait se dépasser pour ses amis. Dans le sixième tome, il nous montre ses sentiments pour Hermione , son amie de toujours. Il est d'un naturel protecteur et peut se facher rapidement si il voit qu'il est mis à l'écart par rapport aux autres . Histoire : Il vit dans une famille nombreuse ayant donc un budget restrient. Sa mère est mère au foyer; elle considère Harry comme un de ses fils. Son père quand à lui occupe à "haut poste" au ministère de la Magie. Il possède de nombreux frères (Fred, Georges, Bill et Percy qui c'est faché avec le reste de sa famille) ainsi qu'une soeur (Ginny) Autres : Il déteste les araignées ! Il est un des préfets de Griffondor (avec Hermione qui a d'ailleurs oublier de le préciser dans sa présentation ! ) Baguette Provenance : Ollivanders Taille : 35 cm Bois de : Saule A l'intérieur : Crin de queue de licorne Photo : ???
Message édité le 29-10-2005 à 18:00:35 par Ronald Weasley
-------------------- Ronald Weasley
|
|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor !!! =D | Directrice |  |  | 157 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 02:44:28
| Bienvenu Ron-Ron !!
-------------------- |
|
Harry Potter | Gryffondor |  |  | 133 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 14:37:02
| Salut Ron |
|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 17:24:16
| Bienvenu !!!
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
|
|
Minerva McGonagall | Professeur |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 10:17:47
| Bienvenue monsieur Weasley ^^
-------------------- Minerva McGonagall Directrice de Gryffondor Directrice-adjointe de Poudlard. |
|
|