Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Hors-jeu  Blablatons 

 La vraie vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:37:13   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Qui êtes vous dans la vrai vie ?


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:41:03   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

en vrai je m'appelle Amelie, j'ai 14 ans j'habite pres de Nantes, je suis en 3eme, j'adore la magie! comme Harry Potter, Charmed..
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:15:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Moi je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans et je suis en 2nde !!!
D'ailleurs c'est bientôt mon anniv (le 16 octobre !), parce qu'en fait j'ai pas encore tout à fait 15 ans, mais bon !
Je suis une fan d'Harry Potter !!!! Je voudrais franchement que ça s'arrête jamais !!!!!


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:23:10   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

moi c'est Mélina, 11ans (3 juin 1994) 6eme et grande FANA d'Harry Potter et de Charmed.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:14:31   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Moi j'mappelle Ulrick j'ai 16ans et chui un grand grand fan d'HP!!!!!


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:07:01   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Harry Potter une fille???? on aura tt vu!!!!
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:34:47   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

C'est un rpg on incarne qui on veux.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:37:48   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

ouais ouais...moi je préfere ne pas révéler mn identité..
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:53:04   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

et merde.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:55:03   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Moi c'est Amélie 12 ans en 5 eme est prete a mourir pour que la saga continue .


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:22:27   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Mdrr^^ moi aussi lol


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:29:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Au moin on a point commun !!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 07:12:10   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

En effet lol... jvais demander à JK si jpeu reprendre la suite mddrrrr^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:57:12   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

aurais tu assez de talant pour sa ??Pas que tu sois nul en redaction mais qui serais capable d'egaler J.K Rowling !!!!!lol


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:53:31   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Personne personne rassures toi^^ Personne ne peux la surpasser, je plaisantait... looool^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:00:15   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

on dirait que c'est une déesse pour vous !!! lol ^^ moi je m'appelle (jle di pa !! na lol) mais j'ai 12 ans et je suis en 5e
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:16:35   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

tu connais bien Kate non ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:18:18   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

heu ouai !! lol toi ossi ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:18:00   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

on parle de moi??


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:17:36   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

ouai !!! lol ^^ qu'on te conai (line et moi)
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Hors-jeu  Blablatons  La vraie vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum