Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger

Poudlard The 6th  1er Etage  Bibliothèque 

ou est-il?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:09:42   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- si tu le dit !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:08:55   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se retourne*
- LIne encore a croire qu'on ce croise partout§
*rigole*
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:14:44   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*rigole*
-A mon avis,si elle ne comprend pas mnt,elle ne comprendre jamais lol!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*le regarde*
- Mr.malfoy je vous pri de cesser cette impertinnence envrers votre soeur
*imite Mac . Gonagal
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*rigole car les entends*
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:47:07   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*rigole*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:26:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Tu est vraiment niai!!....Et au fait ton oncle est au courant de tout ce qui se passe !!
*le regarde l'air superieur*

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:09:25   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se retourne*
- Merci dis que mais blague sont niai!Même Granger a rigoler!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:20:27   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*la regarde*
- non, j'ai trouvé ça drôle l'immitation de Mac Gonagal !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:21:49   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*l'ignore*
Bon désolé Drago je dois aller au lac
*parts*
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:23:14   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

C'etait cellle de drago !!

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:29:08   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

Cherche sur une autre étagère qui s'intitule:Les licornes.

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:41:01   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*pense*
Encore au sujet de sa mere elle est omnibilé par ca merde

--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:43:42   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-mum non ce n'est pas ça....... a voilà
*ouvre le livre*
-parfais!
maman c'était donc toi la licorne?

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:53:07   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-tu a trouver ??

--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:31:48   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- tu veut qu'on t'aide? je connais la bibliothèque par coeur...même...
°la resèrve où on a pas le droit d'y allé...°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:46:14   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*ispiré dans son roman n'entend plus les autres*
-Ca lors c'est fou.....quelle resemblence...ho!!
*relève la tête*
-Regarde Line voici le nom de ma mère . Papa n'a jamais voulu me le dire mais mon instin me dit que c'est ça vite allons chez Hagrid!!

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:52:54   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Qu'elle est son nom ?

--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:20:56   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*cours déjà*
- Pas le temps!

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:33:04   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Je peut venir ???
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:34:55   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*déjà loin*
- DEPECHE TOI!!!!!!

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:37:07   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*court très vite*
- Ok !!!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:39:07   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*Mary les rejoins*
- Tu .....foufoufou(essouflé..)...tu cours vite!!!!!

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:49:33   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-un peu oui !!

--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:50:39   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- pas qu'un peu!!!!!!!!

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Poudlard The 6th  1er Etage  Bibliothèque  ou est-il?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum