|
Kate Rogue | Avada Kadavra | Serpentard | | | 688 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:05:04
| [i]Kate entre par la grande porte qui est toujours aussi imprésionnante et esquive un premier année qui foncé droit sur elle. Elle a l'air d'attendre quelqun![#00ffff]mais qui est-ce? *attend patiament* |
|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:10:27
| *descends le grand escalier en courant* -Salut Kate ca va ??
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:11:25
| *tourne la tête* -Oui merci et toi? J'ai une super idée! |
|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:13:55
| *intriguer* -Va si laquelle ??
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:16:27
| * heureuse d'avoir a partager son idée (génial)^^* J'organise un jogging général avec tout Poudlard . Voici le parcour: -On passerat devant le lac , puis la forêt et pour finir dans le jardin magique! -il faut que j'en touche 2 mots a madame Bibine! |
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:19:57
| -Tu a raison on pourrais aller la voir ensemble. *Commence a marcher vers la sorties*
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:21:46
| * regarde avec envie la franchise de Line* *la rejiont* - On y va maintenant? |
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:23:34
| -Si tu veut [tu a deja intégré le personaga de mme Bibine ??]
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:26:06
| * cours vers la sorie* - on y va [ non, désolé je part a+] |
|
|