Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger

Poudlard The 6th  Cachots/Sous-sol  Cuisines 

inspectrice de la S.A.L.E

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:48:58   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Si si c'est a Kate que je veu parler je me fiche de drago mais elle...
*laisse tomber une larme*
...c'était ma meilleur amie !!
*fini par pleurer*

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:54:07   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Non Line...ne pleure pas... explique moi, explique moi pourquoi tu veut parler a Kate en particulier et pourquoi ce n'est plus ta meilleure amie... sauf si tu ne veut pas me dire je m'en fiche !
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:01:09   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*sanglote*
-Nan bien sur que je veut te le dire mais elle est si sou vent avec Malfoy en se moment et sa me fait de la peine qu'elle t'insulte de....de tu sais quoi en sachant que ma mere etait moldu !!

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:07:42   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Oui tu as réson...et puis sang de ... (tu sais quoi) n'est que des mots... au debut ça me touchait mes plus maintenant ! Enfin encore un peu...
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:11:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-C'est normal se ne sont que des mots mes es mots qui blesse !!

--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:19:32   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- oui... je me demende si c'est TU-SAIS-QUI qui a inventé ce mot
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:21:51   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Il doit dater de bien plus longtemp enfin je pense

--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:25:30   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Je pense aussi, mais en tout cas il l'a surement employé.
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:28:15   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Et pas qu'un peut !!

--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:30:38   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Mais tu crois que ton père est d'accord avec tes opignons...enfin je veut dire de tes opignons sur les moldus...
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:38:43   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

ho que on il est 1000 % sang pur !

--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:57:53   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*reviens*
- Alors Line pourquoi tu pleur? Ca va tu na mal nul part??
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*esseille d'être gentille*
- Salut Kate, non je croit qu'elle vas bien, enfin...
*regarde Line*
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-tu devrais savoir que c'est a cause de toi que je pluer!!
*pars en courant *

--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:15:37   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Line et la rattrape*
- Non Line, enfête tout ça est de MA faute !
*elle part*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:26:09   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* crie*
- Et mERDE elle me saoul la Granger je fais des efforts pour ne plus la traîter et voilà aller moi je me barre
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:27:50   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*a entendu*
- Kate ! Je suis contente ! C'st très gentil ce que tu m'as dit, ça ma touché !
*reprend le sourir*
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:19:26   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*Se retourne vers les filles *
Ca y est !!vous etes decidé a vous reconcilié parceque moi j'en ai ra-le-bol !!!!!!!

--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:02:31   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se tourne vers LIne*
- Finit les larmes et les insultes a condition que nous soyons AMIES
*les prends des ses bras*
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:14:11   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-yes,yes,yes !!!

--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:15:01   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*grand sourire*
- Oh je suis si contente !!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:16:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*tourne la tête*
- Bon je pars a+
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:25:56   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- salut !!!
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:30:13   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

BYE

--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:32:20   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Et voilà !!! Cette histoire était dur mais elle fini très bien !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Poudlard The 6th  Cachots/Sous-sol  Cuisines  inspectrice de la S.A.L.ENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum