|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 08:53:17
| comment tu fait pour incorporer une image a tes messages ???
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor !!! =D | Directrice | | | 157 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 11:32:51
| Regarde là où tu as mis le texte qui apparaît dans ta signature, tu mets ceci : [ i m g ](Lien de l'image)[ / i m g ] (sans les espaces les 2 balises)
-------------------- |
|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 12:16:12
| J'ai pas compris |
|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor !!! =D | Directrice | | | 157 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 23:02:01
| Tu mets le lien de ton image entre [ i m g ] et [ / i m g ] (Sans les parenthèses !!) Ca peut donner ça :
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 11:05:07
| je le trouve ou le liens |
|
| Posté le 27-10-2005 à 12:42:27
| Pour mettre des photos qui sont déjà sur internet. Vous faites un clic droit sur la photo et vous allez dans "propriétées".Vous avez une petite fenêtre qui s'ouvre. Il y a une adresse URL.vous sélectionnez,puis vous copiez collez. Arrivé dans votre sujet vous selectionnez l'adresse,puis vous allez sur le sorte d'oeuil! --> cela vous met un "code" de chaque coté de l'adresse = [ img ] adresse de la photo [ /img ] (sans les espaces.) ensuite votre photo devrait marcher. Pour mettre des photo qui sont sur votre ordinateur à internet. Il vous faut un site. moi je vais là --> http://imageshack.us/ Il faut impérativement que votre image soit dimension GIF Si vous avez la page d'acceuil,cliquez sur la deuxième adresse. Ensuite,vous avez une icone "parcourir" , cliquez et choisissez l'image que vous voulez mettre.Ensuite,cliquez sur "Host it",puis vous avez une série d'adresse. Il faut prendre la dernière,qui débute par "http://" puis faites copier coller,faites la même opération (selectionnez et cliquez sur l'oeil).
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 14:19:07
| merci c'est sympa |
|
| Posté le 27-10-2005 à 21:04:25
| De rien !!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 09:34:00
| Dis moi tu met comment ton image dans la signature ?
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
Ronald Weasley | Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !! | Gryffondor | | | 35 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 18:40:39
| Et est ce qu'on peut aussi intégerer des vidéos avec des autres balises pour faire un peu comme sur http://florian.tavares.free.fr/Videos/HP4.htm Merci pour ta réponse Hermione
-------------------- Ronald Weasley |
|
| Posté le 30-10-2005 à 02:42:34
| Lol je sais pas !! Mais il me semble que non désolée !
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 10:54:41
|
|
|