|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor !!! =D | Directrice | | | 157 messages postés |
| |
Sara Malefoy | Inconnu(e) | | 3 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 09:47:31
| Nom : Malefoy Prénom : Alicia âge : 15 ans Physique : grande , blonde , yeux vert Caractère : froide , parfois méchante Histoire : Demie soeur de Drago Malefoy par mon père Lucius , j'ai était receuillis par mon père a la mort de ma mère , et suis devenue une vraie Malefoy dans l'âme . Baguette : Chez Olivenders taille : 21 cm Bois de chêne a l'interieur : plume de phenix et morceau d'écaille de dragon Animals Zoria Hiboux âge ... Provenance : ménagerie magique apparence : plume argenté or |
|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 18:14:14
| Brrr ca fou la chair de poule et une malfoy de plus une et ca je n'était pas au couran. Moi j'ai une demi soeur ??
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor !!! =D | Directrice | | | 157 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 00:11:42
| Tu aurais du faire ta présentation dans un new sujet ! Mais pas grave, bienvenue !!!
-------------------- |
|
|