Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger

Poudlard The 6th  1er Etage  Salle de Métamorphose 

1er cours de Métamorphose.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:32:23   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Eh bien cela dépendra de la métamorphose que vous souhaiter effectuer."
Elle laissa un silence puis dit:[/i]
"Bien. La formule est "Apparito inanimatum!". Nous allons essayer d'abord sans baguettes. Répétez après moi: Apparito inanimatum!"

--------------------
[g]Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:20:56   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Apparito inanimatum!

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:45:20   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Aprito inamatum

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:01:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*son sort paraît ridicule même sans le geste *

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:16:48   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Bien maintenant je vais vous montrer le mouvement à faire."
Elle revint devant son bureau. Elle sortit sa baguette est fit venir une cage qui contenait un oiseau. Elle fit un mouvement en vague, une fois à l'endroit une fois à l'envers en disant:"apparito inanimato!". L'oiseau disparut.
"A vous. Prenez une cage chacun et exercez vous. Des questions?"

--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:21:42   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*surprise*
-Euh bah oui! Quel est le geste pur le faire réaparaître????

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 04:22:04   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Nous verrons cela lorsque vous arriverez à le faire disparaître. Completement. Ce qui, je me doute, ne sera pas le cas avant un ou deux cours. Bien, je repete, prenez tous une cage et exercez vous."

--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:38:56   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*va cherché une cage*
-aparito inanimato !
*l'oiseau reste normal*
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:48:20   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*a pris sa cage et commence a s'exercer*
-Apparito inanimato
*voi la tete de l'oiseau disparaitre*
-Madame j'ai réussi ...En fin en partie.

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:53:56   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

S'approche et jette un regard.
"C'est bien melle Malefoy, veillez toute fois ne pas débordez." dit-il en montrant un bout de la cage disparue.

--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:28:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

- Oups !!! Desoler madame !!
*au meme moment l'oiseau,sans tete, s'envola par le trou dans la cage*

--------------------
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:55:38   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

"Stupéfix!" lança t-elle et l'oiseau rata un battement il allait tomber quand...
"Wingardium leviosa!" Et elle le fit revenir dans la cage. Elle pointa sa baguette sur la cage et dit:
"Reparo! Tachez d'être plus concentrez."

--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:41:19   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*confuse*
-Désoler madame !!

--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:32:40   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rougis et parle pour elle *
°je n'y arriverais pas avant 1 ou 2 cours!!! c'est ce qu'on va voir!°
*prends une cage avec la fameuse colère de serpentard retrouse ses manche et...*
_Apparkihito inanimdertato
*l'oiseau de veint bleu et pousse des cri hyper aÏgue*
°bonne chance!°

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:50:58   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

McGonagall s'approche de Kate; l'air firieuse.
"Pouvez-vous m'expliquer cela mademoiselle Rogue?? Moins 5 points pour Serpentard!"
Elle donne un coup de baguette en direction de l'oiseau qui redevint normal et silencieux.

--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:49:56   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

°grrrrrrrrrrrrrr:"Pouvez-vous m'expliquer cela mademoiselle Rogue?? Moins 5 points pour Serpentard!" bah je fait de mon mieux!°

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 20:40:53   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Et ou sont les devoirs???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Poudlard The 6th  1er Etage  Salle de Métamorphose  1er cours de Métamorphose.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum