|
Minerva McGonagall | Professeur | | | 51 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 15:32:23
| "Eh bien cela dépendra de la métamorphose que vous souhaiter effectuer." Elle laissa un silence puis dit:[/i] "Bien. La formule est "Apparito inanimatum!". Nous allons essayer d'abord sans baguettes. Répétez après moi: Apparito inanimatum!"
-------------------- [g]Minerva McGonagall Directrice de Gryffondor Directrice-adjointe de Poudlard. |
|
Kate Rogue | Avada Kadavra | Serpentard | | | 688 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 17:20:56
| -Apparito inanimatum!
-------------------- Kiss mortel de Norbert |
|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 13:45:20
| -Aprito inamatum
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:01:36
| *son sort paraît ridicule même sans le geste *
|
| Posté le 24-11-2005 à 14:16:48
| "Bien maintenant je vais vous montrer le mouvement à faire." Elle revint devant son bureau. Elle sortit sa baguette est fit venir une cage qui contenait un oiseau. Elle fit un mouvement en vague, une fois à l'endroit une fois à l'envers en disant:"apparito inanimato!". L'oiseau disparut. "A vous. Prenez une cage chacun et exercez vous. Des questions?"
-------------------- Minerva McGonagall Directrice de Gryffondor Directrice-adjointe de Poudlard. |
|
| Posté le 25-11-2005 à 19:21:42
| *surprise* -Euh bah oui! Quel est le geste pur le faire réaparaître????
|
| Posté le 26-11-2005 à 04:22:04
| "Nous verrons cela lorsque vous arriverez à le faire disparaître. Completement. Ce qui, je me doute, ne sera pas le cas avant un ou deux cours. Bien, je repete, prenez tous une cage et exercez vous."
-------------------- Minerva McGonagall Directrice de Gryffondor Directrice-adjointe de Poudlard. |
|
Mary Granger | Poufsouffle | | | 346 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 11:38:56
| *va cherché une cage* -aparito inanimato ! *l'oiseau reste normal* |
|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 16:48:20
| *a pris sa cage et commence a s'exercer* -Apparito inanimato *voi la tete de l'oiseau disparaitre* -Madame j'ai réussi ...En fin en partie.
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
| Posté le 26-11-2005 à 16:53:56
| S'approche et jette un regard. "C'est bien melle Malefoy, veillez toute fois ne pas débordez." dit-il en montrant un bout de la cage disparue.
|
| Posté le 27-11-2005 à 13:28:22
| - Oups !!! Desoler madame !! *au meme moment l'oiseau,sans tete, s'envola par le trou dans la cage*
|
| Posté le 27-11-2005 à 16:55:38
| "Stupéfix!" lança t-elle et l'oiseau rata un battement il allait tomber quand... "Wingardium leviosa!" Et elle le fit revenir dans la cage. Elle pointa sa baguette sur la cage et dit: "Reparo! Tachez d'être plus concentrez."
|
| Posté le 27-11-2005 à 17:41:19
| *confuse* -Désoler madame !!
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:32:40
| *rougis et parle pour elle * °je n'y arriverais pas avant 1 ou 2 cours!!! c'est ce qu'on va voir!° *prends une cage avec la fameuse colère de serpentard retrouse ses manche et...* _Apparkihito inanimdertato *l'oiseau de veint bleu et pousse des cri hyper aÏgue* °bonne chance!°
|
| Posté le 29-11-2005 à 09:50:58
| McGonagall s'approche de Kate; l'air firieuse. "Pouvez-vous m'expliquer cela mademoiselle Rogue?? Moins 5 points pour Serpentard!" Elle donne un coup de baguette en direction de l'oiseau qui redevint normal et silencieux.
|
| Posté le 29-11-2005 à 17:49:56
| °grrrrrrrrrrrrrr:"Pouvez-vous m'expliquer cela mademoiselle Rogue?? Moins 5 points pour Serpentard!" bah je fait de mon mieux!°
|
Louna | Inconnu(e) | | 42 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 20:40:53
| Et ou sont les devoirs???
-------------------- |
|
|