Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Hors-jeu  Blablatons 

 coup de coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:40:19   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Je voudrais apsser u ncoup de coeurs pour ton forum Hermione je le trouve tres bien reussi
le design est genial!! et en fait tout est genial!! voila!!
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:43:37   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ouai j'adore.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:46:04   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

moi pareil! deja que j'adore Harry Potter je vais voir le site comme ca meme pas besoin de relechir je m'inscris
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:48:30   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Lol moi j'ai fini le 6 en français. Je l'ai commencer le samedi 1octobre et je l'ai fini le mercredi 5octobre .
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:49:16   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

moi il me reste 150-200 pages a lire! je le trouve trop bien!
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:52:06   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Et ben réjouis toi : il EST trop bien !!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:56:14   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

lol! j'adore trop!!!!!!!!!
les conflits entre ron et ginny et entre ron et hermione ca m'eclate! lol
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:59:03   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Moi aussi ^^
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:02:49   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

comment ron il c'est fait avoir avec le philtre d'amour lol
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:06:04   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ouai même si j'arrive pas à imaginé Romilda Vane je le plain lol
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:08:49   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

moi j'limagine tres bien lol
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:25:04   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

mdr c'était quand même Harry qui était visé !!^^
Et Ron qui dit que les chaudrons aux chocolat étaient à lui . J'était plier en deux ^^
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:28:16   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

oui moi ossi
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:35:47   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Lol
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:42:22   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

mdddddrrrrrrrr!!!!!!!
trop drole se livre
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:13:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Merci pour ces gentils compliments sur mon site !!! Ca me fait trop plaisir !!!

Sinon moi aussi j'ai lu le bouquin (logique sinon j'aurais pas créer ce site ! ) et comme toi Harry je l'ai eu samedi et je l'ai fini mercredi ! Il est trop trop trop... génial !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:28:56   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

ca y'é moi je l'ai fini hier! lol
i lest trop trop bien!!
mais moi j'aurais jamais cru que c'etait Rogue e prince du sang mélé
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:21:58   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

chut!!!
il y en a peut être qui ne l'ont pas lu.
on doit se faire un code
LOL
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:17:40   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

ouai t'as raison lol
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:17:01   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Moi jlai lu (jlai ai tous lu^^) il est trop trop biennnn!! un peu court mais il était génial^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:49:02   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

C'est clai qu'il est court.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:31:00   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Franchement j'avais pas envie de le finir ^^ jme dis que le 7 il sera trop court pour caser tout le dénouement ^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:07:58   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ouai
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:30:33   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Rooh j'adore trop les moments d'actions ou ya les persos secondaires c'est super^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:49:48   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

En bref, harry potter et le prince au sang mélé : C'EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Hors-jeu  Blablatons  coup de coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum