Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger

Poudlard The 6th  2ème Etage  La Salle sur Demande 

le couloir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:31:46   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*entre discretement dans la salle et entend Drago crier*
°il vaut mieux que je reparte°
*se retourne vers la porte pour sortir*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:31:56   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* triste*
-oui.........
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

s'immobilise et sort
-Qui est là ???
PETRIFICUS TOTALLUS ! PETRIFICUS TOTALLUS !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* sursaute*
- encore elle !
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:37:06   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Range sa baguette
-Nous devons etre prudents,retournons dans la salle...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:40:26   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* fais de même *
- oui restons sur nos garde!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:42:52   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Donc,je te dis que si tu ne suis pas les ordres du maitre à la lettre,tu sais ce qui peut t'arriver...Mais en tout cas,le maitre m'a désigné pour m'occuper de tu sais qui et il se trouve que ton père veut le faire à ma place,alors arrange toi pour qu'il ne le fasse pas,sinon,qui sait ce qui peut t'arriver...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:45:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- oui , tu peux compter sur moi et je crois en toi pour acomplir la tache
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:16:50   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*se cache derrière une porte et part discretement*
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-En tout cas,si ton père essaie de m'empecher de faire ma tache,sache que je n'hésiterai pas à faire ce-que-tu-sais
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:10:20   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*pense*
°bizarre°
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Ouvre la porte et voit Mary
- PETRIFICUS TOTALUS !

Message édité le 07-11-2005 à 19:42:04 par Drago Malefoy
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:20:29   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*crie*
- NON arrete s'il te plait Drago tu peux petrifié tout le monde mais pas elle ni ta soeur ni, Harry
*rougi*
- EScuse moi
*Par avec Mary *
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:37:41   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*parle à Kate*
- Merci Kate... serais tu devenu gentille ?
*rire*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:43:59   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rougit*
-Je t'aide et c'est EXEPTIONNEL mais j'en est marre de rester avec un abruti qui ne pensse qu'a lui!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:46:32   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

part laisant derriere lui un rat mort,ressemblant étrangement à croutard...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:49:12   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- HO non!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:50:03   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*deçus*
- A... c'était exeptionnel... bon bah temps pis... on ne peut pas tout avoir dans la vie !
*regarde croutard*
- Beurk !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:51:10   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
- Non pas beurk... Bruggggggggggggggg
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:25:06   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-bbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrr !!! En se moment il me foute la chair de poules je suis d'accord avec toi mais on ne sais pas se qu'il ont demander par contre je crois que le comportement de Kate est du a son pere
*rigole*

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:27:55   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

[croutard est partit dans le trois pour rejoindre VOLDEMOR :c'est quedever qui lui a rendu la vie !!! Vous egarer pas !!]

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:37:46   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*sort suivi de Mary*
- Viens partons!

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:00:24   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

vous etiez ou ?

--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:47:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- euh nul part vite dépéchons!

--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:23:08   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*ne comprend pas trop*
- heu d'accord
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Poudlard The 6th  2ème Etage  La Salle sur Demande  le couloirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum