|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 17:17:49
| *S'adressea la paesonne assise deriere le comptoir* -Bonjour n'auraije pas recus un colis,je m'apelle Line Malfoy ? *l'homme lui tends un paquet rond* -Merci *S'en va*
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
Kate Rogue | Avada Kadavra | Serpentard | | | 688 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 11:57:58
| *rencontre Line * -salut! *s'approche du comptoir* -Je n'ai pas recu de lettre?Je suis Kate Rogue *le monsieur auche la tête et une lettre vole vers Kate* -Merci beaucoup .Tu viens LIne |
|
| Posté le 09-11-2005 à 12:33:11
| *se retourne* °du me dira se que contient se paquet?°
-------------------- Kiss mortel de Norbert |
|
Mary Granger | Poufsouffle | | | 346 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 13:44:33
| *entre et croise Kate et Line, leur adresse un signe de main et se dirige vers le comptoir* - Bonjour, je suis Mary Granger, il y aurait-il du courrier à mon nom ? *l'homme cherche dans des dossiers et lui tant deux lettres* Super j'ai une lettre de mes parents ! Tiens, il m'a donner une lettre pour Hermione... La lettre est de...de *lis au dos de l'enveloppe* DE ALBUS DUMBLEDORE ! Pourquoi lui a t-il écrit, alors qu'il peut la convoquer dans son bureau... |
|
| Posté le 09-11-2005 à 14:52:16
| *regarde Mary* -Ca ne va pas?
|
Line Malfoy | trouverai-je un jour l'amour ? | Gryffondor | | | 367 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:21:20
| Qu'est-ce qu'il y a tu fait une drole de tete mary !!
-------------------- Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle. |
|
| Posté le 09-11-2005 à 17:32:17
| [essay de mettre des tirets quand tu parle LIne!] Kate se retourne vers Mary mais celle çi et apsorbé par ça lettre -Mary , MARY !! OUh OUh t'es toujours là
|
| Posté le 12-11-2005 à 15:46:33
| - heu oui oui désolé mais...est-ce que je peut vous confier un secret...? |
|
| Posté le 12-11-2005 à 22:05:59
| -Oui vas-y
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:32:49
| - pas de problème si tu nous fais confiance *lui adresse un clin d'oeil*
|
| Posté le 15-11-2005 à 19:11:12
| - Enfête le postier ma donné une lettre pour ma soeur, et cette lettre vient de... *regarde autour d'elle pour voir si quelqu'un genre Drago ne serait pas dans les parages* °Albus Dumbledore° *reparle normalement* - Ce que je ne comprend pas c'est qu'il aurait pus la convoquer au lieu de lui ecrire... |
|
| Posté le 15-11-2005 à 19:13:22
| *réfléchit* -Hum oui!
|
| Posté le 27-11-2005 à 17:51:28
| Alons voir hermione!!Elle est surement dans la bibliotheque !!
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:43:32
| -sans aucun doute!
|
| Posté le 11-12-2005 à 12:09:07
| *part avec ses amies* |
|
|