Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations 

 Ron Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:48:55   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Nom : Weasley
Prénom(s) : Ronald
Surnoms: Ron ("Ron-ron" pour les intimes)
Âge : 16 ans

Physique : Cheveux roux, taches de rousseurs, de taille moyenne. Il ne porte jamais de "beaux" vêtements de fait qu'il vive dans une famille nombreuse.

Caractère : La devise est qui lui correspond le mieux est "moins j'en fait, mieux je me porte". Il est d'un naturel "stressé" mais il sait se dépasser pour ses amis. Dans le sixième tome, il nous montre ses sentiments pour Hermione , son amie de toujours. Il est d'un naturel protecteur et peut se facher rapidement si il voit qu'il est mis à l'écart par rapport aux autres .

Histoire : Il vit dans une famille nombreuse ayant donc un budget restrient. Sa mère est mère au foyer; elle considère Harry comme un de ses fils. Son père quand à lui occupe à "haut poste" au ministère de la Magie. Il possède de nombreux frères (Fred, Georges, Bill et Percy qui c'est faché avec le reste de sa famille) ainsi qu'une soeur (Ginny)

Autres : Il déteste les araignées ! Il est un des préfets de Griffondor (avec Hermione qui a d'ailleurs oublier de le préciser dans sa présentation ! )


Baguette

Provenance : Ollivanders
Taille : 35 cm
Bois de : Saule
A l'intérieur : Crin de queue de licorne
Photo : ???

Message édité le 29-10-2005 à 18:00:35 par Ronald Weasley


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:44:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenu Ron-Ron !!


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:37:02   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Salut Ron
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Bienvenu !!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:17:47   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Bienvenue monsieur Weasley ^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations  Ron WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum