Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Grande Salle 

 Table de Serpentard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:14:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Les Serpentard prennent leurs repas à cette table !!!



--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:56:39   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*Kate s'assoie*
*prend un toast*
-je suis donc seule?
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:57:01   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-désolé mais tu dois te répartir avant de bouffer a cette table...en fait non,pas désolé du tout.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:20:29   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*le regarde*
- Pas grave . ..tu mange avec moi?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:26:25   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*apperçois Mary et lui adresse un signe*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
dave412
Inconnu(e)
1 message posté
   Posté le 30-12-2005 à 20:21:59   Voir le profil de dave412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dave412   

ok je suis ravid detre avec vous
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:12:21   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[tu dois choisir un nom et un prénom pas un pseudo!!!et tu n'est pas répartis!]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:05:34   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

°ki s'est cluila?°
-ok jmange avec toi,Kate.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:14:12   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*lui tend un toast*
-tiens


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:21:25   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*arrive*
- Salut vous deux ! Et, il y a une rumeur sur vous...c'est vrai ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:51:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[ tu es sencé sortir avec lui!]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:18:06   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[ben non !! là on dit que c'est toi !!!! parce que vous avez commencer comme à alors...]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:54:57   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rougis*
-Il y a toujours un tans de rumeur!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:38:07   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Kikou!!! Ca va ?
*S'aproche de kate sans meme accorder un regard a Drago et Pansy*
-Désolé je n'ai pas pus te prevenir.....j'étais a Sainte Mangouste ...
*On pouvais remerqué une forte rougeur sur sa main droite*
[Excusez moi j'etais puni]


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[c'est pas grave]
*regarde Drago*
°tu es sur que c'est ta soeur ?°
*regarde la robe de Line*
°Elle est à Gryffondor !!!°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:23:17   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*souri*
-Oui on m'a prévenu .. J'était inquiete!! Pardonne moi.....


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:41:43   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

plutôt sympa comme Gryffondor...
*prend un toast*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:44:46   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*confuse*
-Je ne vous est pas présente!!!!!!!!!!!! Oh! Bref voici Pansy Parkinson et voici Line Malfoy oui Malfoy .
°c'est sa jumelle!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:03:57   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*fini de manger son toast*
- Désolé, enchanté.
*lui tend sa main*
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Grande Salle  Table de SerpentardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum