Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Chemin de Traverse  Le Chaudron Baveur 

 *au bar*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:25:13   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*entre et s'assoit sur une chaise*
- J'aimerai une bierreaubeure s'il-vous-plait.
j'espère que quelqu'un que je connai vas entrer
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:10:34   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*entre dans le bar completment gelé a cause du froid*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:11:38   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Ginny*
- salut Ginny, pas trop froid avec cette "tempête" de neige ?
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:15:15   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

si je suis gelé!!
*souris*
*va au bar*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:17:13   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- tu veux une bierreaubeure pour te réchoffer ?
*rigole*
- sinon, vas pret du feu...
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:21:26   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

j'ai pas envie decramer dans le feu
*rit*
je prend plutot une bierreabeurre
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:56:14   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde le barman*
- une autre bierreaubeurre s'il-vous-plait !
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:12:04   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*souris*
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:26:50   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Arrive dans le bar,se dirige vers les toilettes des filles,quelques instants après Katie Bell ressort avec un paquet à la main
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:55:37   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*pense*
°Malfoy serait devenu une fille ? En tout cas il n'en ai pas ressortis...°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:55:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*arrive et croise Kati et sourit puis rigole*
*va s'assoir près du feu *
- il faut que je revise sinon que peut-il m'arriver de pire sinon une crise de mon père?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:49:19   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*S'approche de mary est Ginny*
-Bbbbbrrrrrrrrrrr!!! Quel temps je suis frigorifier!!
*s'adresse au barman*
-Une bierreaubeurre s'il vous plait
*s'adrressant au filles*
-Alors quoi de neuf ??


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:18:01   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Oh rien... je suis entrer peu de temps avant Ginny et... voila !!!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:46:29   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Drago avait filé en douce

Message édité le 18-12-2005 à 12:50:09 par Drago Malefoy
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:38:05   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

[il est impossible de transplaner dans l'enceinte de poudlard !!!!]


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:52:51   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se réchauffe peu à peu*
-une bièreaubeurre svp
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:31:28   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

ha tu est la !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:32:07   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-oui


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:12:14   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

A votre avis qu'est ce que Malfoy a fait?.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:54:24   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rougie*
-Euh.......aucune idée et toi?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:50:28   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

( tu t'egare un peu normalement c'est madame rosmerta!!!]


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:00:30   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[ bon.......... et alors? Sinon se n'est pas drôle et il mettre en scène d'autres personnage! Non?]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:01:26   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[ désolé je me suis trompé de perso!!]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:09:25   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

[hahahahaha]


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:35:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[ironi?]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Chemin de Traverse  Le Chaudron Baveur  *au bar*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum