Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Stade de Quidditch 

 *suit un match de quiditch*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:51:59   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*c'est les Gryfondor contre les Serpentard, c'est le debut du match*
*esseille de reperé sa soeur mais voit ses copines*
- Salut ! Vous êtes pour qui ?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:52:20   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*est couverte de la tete au pied de rouge et or*
Moi ?A ton avis ? Pour Grifondor !!!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:07:28   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*couverte de vert foncé et clair*
-Et moi devine!!!! Attends regarde ! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive serpantard!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:31:42   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Ho mince !!!
*serpentard venait de marquer un but*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:19:48   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*rigole*
- On sait jamais !!! Moi je sais pas trop, allez je suis pour les gagants !
[vieille blague de mon père]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:17:46   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[lol]
-Allez....Non...non et MER........!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:04:30   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- A but pour Gryffondor ! T'en fait pas Kate, les serpentards sont forts, ils vonte bien marquer !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:05:49   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- oui!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:22:13   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*rigole*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:36:30   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*regarde le match et pense que Serpentard perts la mise*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:52:12   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde le match mais il se passe quelque chose dans les tribunes d'à côté, entend plusieurs cris !*
- Kate, Line, quesqu'il se passe à côté ???
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:07:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se retourne*
-Je sais pas c'est surement pas les supporter!Vite alons voir...


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:28:08   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*suit Kate et se dirige vers les tribunes d'à côté, des élèves se disputent et un essey un "avada kadav..." mais Rogue le retiens*
- Ce n'est pas possible !!!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:41:54   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Pendant ce temps là sur le match...Drago est coude à coude avec Potter:il a repéré le vif d'or.*

-Casse toi Potter!
*bouscule Harry qui fait une chute et attrape le vif d'or*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:11:35   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

[qui attrape le vif d'or ?]
- Au mon dieu !! Harry !!!
*regarde Kate qui a l'air très inquiète*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:13:52   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*ne c'est plus trop quoi faire entre : - Crier bravo pour la victoire de Serpentard
- Se précipiter pour aider Harry
- Aider son père*
-euh..... Vite Line aide papa..Toi Mary va aider Harry s'il vous plaît faites vite et moi bah
BRAVO SERPENTARD!!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:29:46   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Tu choisis l'option la moin dur !!! Aide-moi à porter Harry à l'infirmerie
*c'est trop tard, Ginny et Hermione ce sont déjà occupé de lui, regarde Kate qui est énervé*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:23:57   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*grogne*
-Grrr Cette Weasley
*se détourne et cour hors du stade mais rentre dans Drago car le match est fini*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:20:04   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Eh la! regarde ou tu vas!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:48:33   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-par..pardon .. Et bravo pour le match!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:06:55   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-de rien.De toute facon,jsuis trop fort.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:16:16   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*ricanne*
-Rien à voir avec Potter
*prend une voix suraïgue*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-La,j'te reconnais!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:43:31   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*l'ingnore*
-Bon tu es couvrets de boue va te changer et sur le passage je vais arroser Potter !
*change de direction*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:43:11   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

°oui c'est ca, va "arroser" Potter°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Stade de Quidditch  *suit un match de quiditch*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum