Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Hall d'entrée 

 Stagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:18:09   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Padma se promenait dans le château, un peu n'importe où. Pour une fois, elle était seule, pas encadrée d'autres élèves de Serdaigle. Son regard se posa sur les piliers du Hall. Elle s'arrêta, s'adossa à l'un d'eux, et respira, sentant le froid de celui-ci sur son dos, quand une voix l'appela.

Message édité le 09-10-2005 à 13:18:36 par Padma Patil
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:56:59   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

C'était Harry qui l'avait appeler.
Salut Padma.
Sa va depuis l'année dernière ?
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:59:42   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

C'était Harry. Elle se retourna et luis ourit. Elle mit l'une de ses mèches derrière son oreille, surprise.

"Oh... Salut ! Ouais ouais, je vais bien, et toi alors, quoi de beau ?"

Padma était toujours aussi naturelle et pétillante, débordant de sympathie. Harry était allé au bal avec sa soeur l'an dernier, tandis qu'elle y avait été avec Ron. Mais pour elle, ça avait été horrible.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:01:59   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Lui répondit avec un grand sourire:

''Rien de neuf . Et toi ?''
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:04:19   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Son sourire s'élargit.

"Bah... Plein de choses... Les vacances, la rentrée et tout... Ca s'est bien passé toi, tes vacances ?"

Elle avait entendu dire que Harry vivait chez des Moldus horribles, et était un peu peinée pour lui.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:05:39   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Comme d'habitude mais j'ai passé que deux semaine chez mon oncle et ma tante. Le reste des vacances je l'ai est passé chez Ron"
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:07:26   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Elle hocha la tête et son visage s'assombrit au nom de Ron.

"Aaah... C'était bien ?"
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:08:18   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-" Ouai on s'est entrainer pour le Quidditch. "
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:13:04   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Ils s'étaient entraînés pour le Quidditch. Elle sourit.

*Les mecs hein...*

"Ah ! Vous avez du bien vous amuser alors ! J'ai entendu dire que tu avais été nommé capitaine de Gryffondor, c'est vrai ?"
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:14:08   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

" Ben ... faut avoir la conformation mais je vais te dire oui ! "
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:19:00   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Elle eut un petit rire.

"Je suis sûre que t'y arrivera !"

Elle le regarda un instant en silence.

"Tu faisais quoi là sinon ?"
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:20:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"Rien je me promenait pour reprendre l'habitude des couloirs sans parler des escliers ^^ "
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:22:20   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Elle recommença à rire.

"M'en parle même pas ! On dirait que cette année, ils vont tous se mettre contre moi !"

Elle sourit.

"Nan mais je te jure, ils se sont passé le mot ! Pas possible quoi ! Obligé t aura une fois je serais bloquée et vous en cours !"
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:23:55   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-"Dommage qu'ils n'en font qu'a leur tête ! Sa nous ferais des vacances ^^ "
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:25:52   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Elle eut un sourire lumineux.

"Mais ce ne serait plus Poudlard... Seulement s'ils pouvaient s'en prendre à..."

Elle tourna la tête à droite et à gauche, vérifiant la tranche d'âge des personnes présentes puis chuchotta :

"à un première année cette fois, ça m'arrangerait bien !"
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:27:16   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Eclata de rire. *

C'est vrai que pour une fois ça nous arrangerais "
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:30:11   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Elle aquiesca de la tête, contente qu'il soit d'accord avec elle.

"Beh oui beh oui, c'est la vie..."

Elle soupira.

"Au passage... T'aurais pas vue ma soeur ?"
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:31:43   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"Non pas depuis l'année dernière. Tu la cherche ? "
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:34:46   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Harry ne l'avait pas vue. Elle soupira de nouveau.

"Je parie qu'elle est encore collée aux basques de cette cupideuse Lavande ! Pathétique !"

Elle releva son regard vers lui.

"Bah en fait, j'aurais bien aimé la voir... Ya quelque chose qui lui appartient dans ma valise..."
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:36:20   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

" Je te dirais si je la vois !"
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:39:39   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

Elle lui sourit, prête à partir.

"D'accord, merci."

Elle rajusta sa robe de sorcier.

"Bon je crois que je vais aller faire un tour à la bibliothèque... Tu n'as pas vu Hermione non plus ? On aurait pu faire quelques recherches ensemble..."
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:41:11   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"Je crois qu'elle est déja passé à la bibliothèque. A tout les coup elle est entrain de travailler pour ses ASPIC !"
Padma Patil
Serdaigle
Padma Patil
25 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:00:56   Voir le profil de Padma Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padma Patil   

"Cool ! Je vais la rejoindre alors !"

Elle lui fit un sourire d'adieu.

"Bon je te laisse..."
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:00:17   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"Ok @+ "
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Hall d'entrée  StagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum