Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  La Forêt Interdite 

 Sous les arbres..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:37:12   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Daphne se promenait dans la forêt interdite. Elle avait parfaitement conscience que justement, c'était interdit, mais les limites ne l'avaient jamais arrêtées..
Elle marchait d'un pas décider, elle savait où aller. Un bruit derrière elle. Elle se retourna, fixa le buisson de ses yeux noirs. Sûrement un imbécile d'élève..



--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:58:20   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*s'était fait repoérer par Daphne*
°zut....°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:50:23   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Elle soupira

- C'est bon Rogue tu peux sortir de ta cachette.. T'es vraiment pas digne d'une Serpentard !


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:31:11   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*se promène vers la cabane de Hagrid quand elle vit Kate*
- Kate !! Qu'es-ce que tu fais ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:26:53   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

°chut...............................................Arrète de crier je voulais voir un Sombrals!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:31:16   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*est confuse*
°Je suis vraiment désolé...Mais il n'y a pas de Sombrals dans la forêt interdite...°
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:06:02   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

- Pathétique..

Elle soupira puis vint se mettre en face de Kate

- Tu es sûre que tu peux voir des sombrals Rogue ?


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:03:36   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*Se tourne vers Daphnee, siffle entre ses dents*
°pathétique...tu es sûre que tu peux voir des sombrals Rogue°
- N'importe quoi... bon bah moi je vais me couché ! Salut !
*part en marchant*
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:19:02   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

- Sale sang-de-bourbe !

Elle leva les yeux au ciel et reporte son attention sur Kate

- Il faut avoir vu des gens mourrir pour çà..


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:01:30   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*bien sur, a entendu Daphnee...*
- Franchement, sang pure ou etre née de parents moldu, il n'y a aucune différence... c'est la même intelligence.
*se dirige vers le château*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:27:19   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*soupir*
-OUi Greengrass j'ai vu la mort et alors..... ?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:28:23   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*entre dans la forêt*
-Je voudrais savoir pourquoi tu cherche toujours à te faire remarquer?
*Soupir*
°..Stupide°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:29:16   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Elle ne se retourna pas

- A te voir je dirais non..

A Rogue

- De qui ?


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:31:24   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*marche en ralantissant*
- C'est que je cache bien mon jeu ! oh là il y en a un .. vite viens voir!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:42:04   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

marche rapidement dans la foret.croise Kate et Daphne et va plus vite.
°Daphne a un vrai comportement de Serpentard°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:49:32   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*l'a entendu*
-Parce que tu crois que moi non!!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:05:42   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

°au moins Daphné,elle ne se lie pas d'amitié avec les Sang de bourbe°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:17:24   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*lui jete un regard narquois*
°je te rapelle que cela fait parti du plan!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:43:24   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

[je le sens très mal pour Mary...^^!!]
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:42:50   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

°...°

s'enfonce dans la foret lancant un dernier regard derriere lui
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:44:41   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*pouffe*
-Celui là alors !! grrrr!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Le parc  La Forêt Interdite  Sous les arbres..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum