Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Cachots/Sous-sol  Serpentard 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:41:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Salle commune des élèves de Serpentard.



--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:59:58   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*entre et ne voit personne*
-mince alors
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:00:46   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*monte aux dortoirs des filles et prends sa douche *
--Bon il faut que je révise maintenant!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:30:39   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*ouvre un livre*
- ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'y comprends rien!!!!!!!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:56:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*écrit une lettre*
- Cher Harry,
je t'invite au bar de madame Pieddodu veux-tu venir avec moi là bas jeudi?
*signe et cours a la voilière*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:40:02   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*reviens et se remets aux APICS


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:54:01   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Elle entra dans la salle commune, vit une fille assise à une table. Elle s'assit dans un grand fauteuil près de la cheminée et fixa le feu, pensive


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:05:54   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se tourne vers elle est l'observe d'un oeil amusé..*
-Tu es Daphne?? Mon père m'as déjà parler de toi.....Une belle réputation! On m'a dit aussi que tu été en 6ème année! Moi je trouve ça pire encore que l'année précédente !Non? Tu dois trouvé que je parle trop!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:30:24   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Elle se tourne à son tour vers elle, avec un semblant de sourire

- En effet je suis en 6e année, toi aussi ? Qui est ton père ?


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:57:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*surprise qu'elle lui adresse la parole*
-euh....Severus Rogue le professeur de potion... Tu viens d'où , toi? Il me semble t'avoir déjà vu..


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:49:05   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

- Rogue est ton père ? Woh.. Hum ça m'étonnerait qu'on se soit déjà vu. En tout cas je m'en souviens pas. Et je viens d'Angleterre.


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:19:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*relève la tête*
-Ah oui? Bah c'est plutôt logique puisque Poudlard EST en Angleterre..

*se lève jete un regard narquois vers le feu puis monte se couché*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:08:31   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Elle leva les yeux au ciel

- 'Spèce de pouf' !

Puis elle tourna son regard vers le feu


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:10:33   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Pardon? Tu va voir toi la Bourges!!!!!!!!!
*Descends les marches et l'attrape par le col*
-Tu va regreter!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:35:27   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Elle lui retira sa main violemment

- Ne me touches pas !

Elle sortit sa baguette et la pointa sur Rogue

- Mais c'est qu'elle se vexe vite la p'tite Rogue..


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:37:58   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- c'est qui la plus petite de nous deux! Et de m'apelle plus Rogue Greengrass et de toute façon toute tes manière ne mène à rien!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:20:25   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*détourne la tête puis regarde le feu avec envie et enfin monte se coucher sans adresser un regard à Daphne


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

[Poster 2 messages à la suite c'est du flood !]

Elle leva les yeux au ciel. Quelle gamine cette fille, et elle était en 6e année ?


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:46:08   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*claque la porte du dortoir*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Cachots/Sous-sol  Serpentard  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum