Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Grilles d'entrée 

 *revise*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:06:01   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

j'éspère que ici, ce Malfoy et cette Kate ne vont pas m'embêter
°mais que quelqu'un d'autre vienne ça ne me derengerai pas°
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:49:16   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*arrive*
-Dis donc Granger tu te prend pour qui?
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:54:39   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Malfoy*
- Pourquoi me dit tu ça ? Je revise c'est tout, moi j'ai envie d'apprendre d'autres sortilèges.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:03:49   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Misérable ! les Sang-de-Bourbe n'adressent pas la paroles aux sangs-purs,Granger...
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:13:29   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Alors je ne vois pas pourquoi les sang pur adresserait la paroles au sang moldus ! Pouquoi tu me parle deja ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:24:22   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*passe les regarde et chuchote a Mary*
- Ta soeur pourrait t'être utile
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:49:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*Arrive de près de sa soeur.*

-"Vous n'avez franchement rien d'autres à faire !"


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:52:43   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde sa soeur*
- Ouais ! Pourquoi passe tu le temps avec moi alors que tu ne m'aime pas Malfoy ?
*se déplace sur le muret un peu plus loin*
- Et maintenant, si ça ne vous derenge pas... je vais reviser
*ouvre son livre*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:52:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*regarde attere la scène*
- Oulla ça chauffe ici! Vaut mieux partir et vite....non très vite
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:32:11   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*rentre malencontreuseument dans Kate *
-Désole


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:00:40   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*s'arrête d'apprendre*
- Ce n'est pas grave... tu vas voir Drago ?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:08:34   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Ho non surtout pas ne me parle de lui pas maintenant !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:14:14   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Exuse moi... je ne pensait pas que tu le detestait autant !
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:20:40   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*rigole*
ho que si et bien plus que sa !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:22:38   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*surpis*
- Je ne pensait pas qu'on pouvait detesté son frère et en plus son jumeau !
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:35:05   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*lui lance un regard interrogatoire*
-Tu l'aimerais si s'était ton frere ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:37:26   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Non... Mais...Non !!!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:46:02   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-alors tu vois !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:08:15   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- oui exuse-moi...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:20:15   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*pars*
- Ca chauffe
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:28:27   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*vois Kate et lui fait un grand signe*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:38:30   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*arrive*
-Oui?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:53:06   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

était caché derrière un arbre
*hum,histoire de filles impossible d'avoir des renseignements!"
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:36:22   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*approche de Drago*
- Allons Drago ques ce qui ce passe en ce moment ça ne vat pas?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:44:34   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* passa par la *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Grilles d'entrée  *revise*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum