Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations 

 présentation de drago Malefoy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 07:23:55   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Nom : Malefoy
Prénom :Drago
Âge : 16 ans

Physique : quesque cela peut vous faire?

Caractère : hum...qand en auriez vous fini avec ces questions idiotes?

Histoire :tres sombre...
Autres : vous ne savez pas tout sur moi...


Baguette:22,3 cm, écailles de dragon et bois de saule


Provenance : De chez Ollivanders.
Taille : 22.3.
Bois de : Saule
A l'intérieur : , écailles de dragon

Photo : je n'en ai pas! je ne vais pas me trimballer toujours avec un appareil photo sur moi!

Message édité le 29-10-2005 à 13:33:57 par Drago Malefoy
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:28:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenu !!
[Remplis quand même un peu ta présentation stp !]


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:18:14   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Welcome pire ennemi
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:50:12   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-on voit vraiment l'intéré que tu porte aux autres !!!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:35:25   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

toi, le survivant , va voir autre par si j'y suis et dis aux passages a tes petits camarades de bien s'tenir...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:23:03   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Petit camarade ? je te rapelle que je t'ai toujours dépasser !!!Tu était toujours jaloux .


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:33:05   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Oui,surement,du haut de tes 1m25...
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations  présentation de drago MalefoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum