Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Bureau d'Hermione 

 poste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:32:59   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

j'aimerais tenir le magasin de QUIDITCH.
je peus ??? stp


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:31:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Désolée mais les magasins n'appartienne à personne !
Par contre, si tu veux faire une boutique de gifs/avatars/signatures, il y a pas de problèmes !!!


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:04:10   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

mais je pourrais pas la gérer ???
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:15:19   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*frappe et entre*
-coucou ma soeur !
Arwen Lunaris
Quiconque ne voit guère n\'a guère
Poufsouffle
4 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:01:27   Voir le profil de Arwen Lunaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Lunaris   

*toque*
"Bonjour,je voudrai faire partie de l'équipe de quidditch ou être préfète"
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:59:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[Je suis pas la directrice de Poudlard donc pas de RPGs ici, c'est juste si vous avez des trucs à me dire sur le site !]

Pour répondre à ta question, je vais bientôt organiser ça !!


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:02:51   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

a oki dsl
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 10:42:53   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

jé une kestion: commen on pe aller o messages?? je le sai po pcq sa fé deuis hier seulement ke je me sui inscrite a pourdlard the 6th!!XD =D alor di le mwa stp

--------------------
Marie Potter
Inconnu(e)
Marie Potter
6 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 17:35:00   Voir le profil de Marie Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Potter   

comment avoir son coffre?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Bureau d'Hermione  posteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum