Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Cachots/Sous-sol  Cuisines 

 une petite faim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:45:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-ok c'est bon !!!je l'ai accuser d'avoir commis un crime !!
*rigole*
-voila ce que j'adore chez toi kate!!tu defends les autre!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:27:32   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
-Qualité.....Défauts. Bon moi je rentre me ...
*baille*
-.........Deviner..


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 11:10:05   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Kate Rogue a écrit :

*se retourne énervé*
- Désolé mais ses maudits elfes on une dents contre moi!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[i]Louna arriva et demanda kelke chose!

--------------------
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 11:12:59   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

[i]Elle demanda contre ki elle navé po confiance!!
-Et pour les elfes !! sais-tu pourquoi il t'ignore?? et jé une kestion commen on accede o messages?? XD =D

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard The 6th  Cachots/Sous-sol  Cuisines  une petite faimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum