Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Hall d'entrée 

 un peu perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:39:46   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* entre elle semblait un peu perdue*

-faut aller ou ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:35:53   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*passe par là et joue avec son rat*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:24:25   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*bouscule andrea et va vers Kate*
- Salut, ça va ?
*s'approche de son oreille*
°C'est une sang de bourbe°
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:50:36   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

*entend tout *

-hé !!! je t'ai entendu , ne redi pas sa !!!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:56:55   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la toise du regard*
-Pardon ! Tu lui donne des ordres!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:06:33   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

je ne lui donne pas des ordres , je lui conseille de ne pas me triter comme ça parce que sa finira trés mal !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Oh! Cela pourrait se finir TRèS mal!!! Oui tu a raison très mal!
*se retourne vers Pansy*
-Une vraie de vraie!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:16:49   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

- oui trés mal , je te lache mon lion dessu !!
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:23:54   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*rigole*
- Oui, un lion dans poudlard...
*se tourne vers Kate*
- Tu trouve ça logique toi ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:58:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*lève les yeux
°pf quel gamine!°


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:42:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*entre*
-He!!!!
-Stop !Aretez tout!!!!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:36:31   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* lache son lion qui la suivi de la cape d'invisibiliter*

-ta vu !!

* se retourne vers line*

-merci line
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:22:06   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*regarde Kate et reviens sur Andrea*
- Tu sais, je peu me débrouiller devant un lion ! STUPEFIX ! Ton lion ce n'est pas un lion mais un chat !
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:00:08   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* le lion l'evita et cracha une flamme*

fait pas la maligne parkinson
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:03:30   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*la regarde d'un regard noir*
- Toi non plus ! Et en plus tu n'as rien pour faire la maligne... Tu sais que sur la liste des fournitures il y a écrit : chat, chouette, crapeau ou rat, il n'y a pas écrit petit minou qui crache des flammes...
*regarde Kate...*
°bizzard celle-là !°
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:14:33   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

dumbledore me l'a autorisé , alors ne va pas trop loin sinon tu risque de l'enervé !
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:46:11   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*rigole*
- O.K, alors un conseil, va dans la forêt interdite !
*chuchote à Kate*
°elle est tellement bête qu'elle va y allé, tu va voir !°
*rigole*
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:47:39   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

si on me dit quelle est interdite , je ne peut pas y aller
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:25:29   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
-Alors comme ça Madame-la-parfaite as un Misuli???


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:43:55   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*rigole*
*parle à Kate*
- Elle ne veut pas violer les règles...
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:25:41   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

-oui c'est bien sa harry ma dit que tu sais qui y est !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:45:54   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-? ! Quand tu parle on comprend rien!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:25:59   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

- tu n comprend pas bien évident ! les serpentard vous etes rater !! je dois y aller je vous laisse !

* monta l'escalier*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 08:57:49   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*eclate de ire*
-Aha aha elle fait trop rire elle !! Elle est trop bête!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:23:58   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* fit semblant de ne rien entendre*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Hall d'entrée  un peu perdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum