Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Hall d'entrée 

 *parle avec ses amis, quand elle voit passer Daphn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:23:33   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*parle avec ses amis, quand elle voit passer Daphne*
- Heu salut !
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:35:13   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Elle tourne la tête, la regarde des pieds à la tête. Vu la couleur de son écharpe, ce n'est autre qu'une Poufsouffle..
Elle l'ignore complètement et continue de se diriger vers sa salle commune



--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:42:05   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*soupir*
- Elle, elle ne veut pas se mêler aux autres, elle pourait être une poufsouffle elle aussi !!!
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:00:00   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Elle eut un petit rire dédaigneux et se retourna

- Je ne me suis pas rabaissée à ce point..


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:03:22   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Je te signal que au départ je devais être à Gryffondor !
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:19:46   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

- Enchantée pour toi, tu en veux au Choixpeau Magique, n'est-ce pas.. ?

Elle avait dit ça d'un ton moqueur


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:49:50   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°Les serpentards sont tous les même, à part toi Kate !°
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:06:57   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

- Et en plus ça ne sait même pas parler..

Elle leva les yeux au ciel et descendit aux cachots


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:05:24   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Ben en tout cas je sais mieux parler que toi, parce que je suis une personne pas une chose.
*vexée, ce dirige vers la biblihotèque*
°voilà, quand on essaye d'être gentille...°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:57:10   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*soupir et décide de rattrapé Mary*
- Ne te vexe pas elle doit passé un moment dificile si elle se comporte comme ça , je l'ai vu dans notre sallle commune et.... elle à l'air plutôt simpa...


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:06:39   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Oui c'est vrai qu'elle à l'air sympa...mais, à part toi et un peu Drago, personne de serpentard est gentil avec moi...juste à cose de mes parents...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:13:30   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-MARY ne dis pas ça!! et.. Tu trouve que Drago est "gentil " avec toi?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:22:36   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Ben, en se moment, il ne me traite plus...de..."tu sais quoi !"
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:41:51   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-oui..Il fait des progrès !
*rigole*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:46:38   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*rigole*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:05:54   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Allez viens..


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*Arrive en courant *
-Kikou les filles !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:26:00   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

µse jete dans ses bras*
-Line!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:44:38   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[Mary aussi ce serai jeté dans ses bras...]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:46:55   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[désolé...]
- Line tu nous as fait une peur bleu!! Mais .. Tu es au courant pour.... Mary?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 11:05:16   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Louna arriva et parla a ces filles!!
-Et bonjour je ve pas vs déranger mé pour listoire ke drago a fé des progrès c vré il pourrai en fairee mé po pour longtemps mé en tou kas faiser attention a vs!!
lol
ofaite commen on accede o messages?? répondez moi viiiite XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Hall d'entrée  *parle avec ses amis, quand elle voit passer DaphnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum