Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations 

 Minerva McGonagall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:36:44   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Personnage

Nom : McGonagall
Prénom : Minerva
Âge : 66ans

Physique : Physiquement, c'est une grande sorcière aux cheveux noirs tirés d'un chignon serré.. Elle a le visage sévère. Elle porte souvent une cape et une longue robe vert émeraude. Elle a aussi des lunettes carrées.



Caractère : C'est une femme stricte mais en réalité très sympathique. Elle a une allure sévère avec des lunettes carrées. Elle est aussi très intelligente. Elle a le don de faire maintenir l'ordre dans sa classe sans faire le moindre effort.



Histoire : Minerva McGonagall à elle même fait ses études à Poudlard. De brillantes études. Elle suivit une formation pour devenir animagus. Dans le même temps elle fit des études pour devenir professeur de métamorphose. Brillante sorcière, elle fut accepter en tant que professeur à Poudlard, où Dumbledore la nomma directrice de Gryffondor et directrice-adjointe de Poudlard.

Autres : (pouvoir spécial par exemple) Animagus. Elle se transforme en chat tigré.


Baguette

Provenance : De chez Ollivanders.
Taille : 22.6cm.
Bois de : chène.
A l'intérieur : long poil de chimère.
Photo : (je n'en trouve pas désolé)

(Bon ya des trucs que j'ai inventés lol si vous avez les bonnes infos corrigez moi^^)

Message édité le 21-10-2005 à 10:33:12 par Minerva McGonagall


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:39:11   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Welcome proffeseur
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:26:23   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Potter un peu de tenue s'il vous plais^^
Mais merci quand même hihihi


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:32:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je vous souhaite la bienvenue professeur McGonagall !!


--------------------
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:19:03   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Merci miss Granger^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:27:26   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

bienvenue Professeur
Cho Chang
Serdaigle
Cho Chang
6 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:48:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Bonjour professeur McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:18:31   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Merci merci ^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:05:40   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

bienvenu professeur...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:40:28   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

bienvenu Madame!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:25:18   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Merci jeunes filles.


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:11:17   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*sourit*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:42:03   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

bianvenue


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations  Minerva McGonagallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum