Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Les jardins 

 Si c'est pas merveilleux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:14:04   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*entre et s'assure qu'il n'y a paessone,s'assoie dans l'herbe a l'abri d'un massif de fleur,ouvre un jolie carnet bleu.Commence a ecrire*

je suis desespérer Kate est vraiment bizarre en ce moment elle n'a plus toute sa tete .Ca doit etre drago qui detein sur elle!!Mary la soeur de Hermione est tres sympa je me demande pourquoi kate s'acharne sur elle.Elle me semble distante avant s'etais ma meilleur amie mais maintenant...
*laisse tom ber une larme sur le cahier*
..Elle n'a d'yeux que pour drago:drago par ci drago par la c'est deprimant....
*laisse une deuxieme larme sur le cahier le ferme et finit par pleurer a chaude larme .Sanglote*
-J'ai..j'ai peur pour elle..ce..ce drago est...il est immonde!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:46:31   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*passe et entends des sanglots*
- IL y a quelqun?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:50:35   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*se t'ai brusquement .Reconnaissant la voie de Kate chache le carnet sous les fleur *


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:52:50   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

rentre et ne voilant personne s'assoit contre un abre et dit*
-ah Harry est si beau mais il ne voudras jamais de moi!
*verse une larmes*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:56:45   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*pense*
Si elle areter de hair les san..!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:29:45   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*pense aussi*
[il doit m'en vouloir maintenant et il préfère Ginny![/i]
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:17:21   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*pense*
peut-etre pas !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:28:31   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*soupir*
- Pfffffffffffffffff...je n'ai aucune chance c'est sûr, et je n'ai pas envie de me disputé avec Ginny déjà que j'ai des problème avec cette.....de Malfoy.............................................Je lui en veut vraiment! Elle a tous pour elle alors que moi je n'ai quelle!Mais elle ne le sait pas.........................lui non plus.........................a la galère je te dis pas Athéna


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:56:53   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*parle haut et fort*
-Je ne savais pas !!!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:00:20   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*sursaute ainsi qu'Athéna*
- Line !!!! Tu m'espionne maintenant , Enfin tu ne veut pas me lâcher la grappe de temps en temps???


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:04:15   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

*Inquiété ne put s'enpécher dentendre , Louna arriva*
-Arreter vous deux sa commance a barder!!

--------------------
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:07:30   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

[#ff00ff]Jèspère que tout le monde va bien je di juste sa comme sa!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Les jardins  Si c'est pas merveilleuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum