Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Hall d'entrée 

 Mary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:09:41   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*attends Mary *


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:14:47   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*arrive*
- Salut !!! Il parait que tu veux me voir...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Oui , ça ne pas l'air d'aller ses temps si tout va bien?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:31:37   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- heu oui ! Enfin...pas tout à fait enfête, mais si je te le dit tu va te moquer...enfin je pense pas mais...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:13:08   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Mais non je te promet de ne rien dire c'est promis ! Tiens si tu veux on a qu'à en parler devant une bièreàbeurre ! Viens c'est moi qui t'invite!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:43:41   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- si tu veux !!!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:47:06   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Enfête, comme je suis la soeur d'Hermione on me pense comme elle, qui sais tout... Mais je ne suis pas du tout comme ça et je croit que si je ne le suis pas on ne me remarquera pas et on préferera Hermione... tu comprend ? Alors que je ne suis pas comme elle...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:58:15   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*surprise*
-Tu n'aurat pas finit de m'étonner toi!!!!!!!!!! Mais ne t'inquiète donc pas autant , tu sais bien ,j'espère, que tout le monde t'apprécie!! Peut-être moins qur ta soeur car ta soeur est plus ......commment dire ..plus mature peut-être enfin je ne voudrais pas te bléssée!!!!Mais pas de panique ce qui t'aime serons là pour toi si tu a un coup de bluzz ! Surtout Hermione


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:35:18   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- justement !!! j'en ai marre !!! quand on me vois, on vois Hermione, moi je veux être naturel !!! bon alors on y va ? ^^
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:24:30   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-^^, OUi après vous jeunne demmoiselle !
*rigole*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:49:30   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

-Merci !!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:51:53   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la rejions et passent par la grande porte*
-En avant pour de nouvelles aventures!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:45:54   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

[^^]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:12:55   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*cours dans la neige*
-Lève la tête et regarde à l'horizon ! La vie est belle!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:10:45   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*rentre dans kate le nez plonger dans un livre noir et des plus miteux*
-ho désoler vraiment ........
*A l'air gener*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:36:31   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regerde aves mépris*
-Sort ton nez avant!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:55:12   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Salut Line, ton livre, il est rare non ? Où l'as tu trouvé ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:57:52   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-je t'attends là - bas Mary
*pars devant*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:19:58   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Ok, j'arrive ! À plus tard Line !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Hall d'entrée  MaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum