Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Le Saule Cogneur 

 Line

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:10:00   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*Cherche et trouve*
[/#]-Oh!Line vient voir line!!!![#ff0000]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:34:44   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*regarde mieux*
-Des traces de sabots de licorne!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:18:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Des sabots de Licorne ?C'est peut-etre ta mere !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:29:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se retourne-*
-Ah t'es là! Heu...je ne sais pas il faudrais demander a Hermionne mais après ce que j'ai fait!!!! Laisse tomber!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*sourit*
Ca c"est sur !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:01:33   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[mets des tirets!!!]
*crie*
-Line attention la branche derrière ta tête!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:01:38   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*se cogne violament contre la branche en question et s'écroule*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:29:37   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

Line , Line ça va?
quelle question c'est sur que ça ne va pas!!!!
*s'approche d'elle*
-Line répond moi!!
*lance un sort de lévitation et fais voler Line jusqu'a l'infirmerie*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:03:40   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

*Voya tout ce qui c'était passé*
-Et tien donc je ne savé pas que tavé bon coeur Kate!!
Si tu navé pas bon coeur et que tu aurai laisser tomber Line je ne sait pas ce qui se serai passé!! Et en plus quesque vous faites ici???
*Doutée*
-Ta mère est une licorne?? Sans vouloir me moquer!!

--------------------
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:04:52   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

*Louna se senti un peu génée*
-Si je té vexer pardonne moi car je ve justesavoir c tou pour le moment!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Le Saule Cogneur  LineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum