Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations 

 Line Malfoy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:29:52   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Personnage

Nom : Malfoy
Prénom : line
Âge : 16 ans

Physique : Plutot petite,j'ai de long cheveux blond,et de gands yeux verts.

Caractère : Je suis douce et clme mais quand je m'enerve il vaut mieux ne pas etre la.J'aime les gens fidèles et qui ne jujes pas sur un regard.je hais l'égoisme et la lacheté.

Histoire : je suis (MALHEUREUSEMENT) la soeur jumelle de de drago.Jusque la mes parents m'aivait mise a l'ecart:je vivaint chez un oncle éloigné en france.j'ai dabors faits mes études a Beaubatons puis cette anée mon oncle a voulu revenir en angleterre.c'ets pourquoi je n'arrive que maintenant a poudlard

Baguette

Provenance : De chez Ollivanders
Taille : 32,7 cm
Bois de : pin
A l'intérieur : du venin de basilc



Animal

Nom : Looping
Espèce : Chat du brésil
Âge : 3 mois
Sexe : male
Provenance :de la Ménagerie Magique
Apparence : noire
Caractère :calme et joueure



--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:57:15   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Welcome Line
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:40:49   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

merci
PS:tu m'en veux pas d'etre la soeur de ton pire enemis ???
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:06:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol bienvenue !!
Mets-toi un avatar stp !!


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:17:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Derien nan j'ten veux pas ^^
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:48:36   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-c'est sympa
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations  Line MalfoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum