Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Cachots/Sous-sol  Cuisines 

 inspectrice de la S.A.L.E

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:09:41   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Doby et ses amis*
Pourquoi travaillent-ils autant sans se reposer
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:20:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* passe par là*
° Sang de bourbes!°
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:33:47   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Arrive
-Désolé,Kate mais c'était à moi de dire ça !
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:50:29   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*les entends et pleure*
- Pourquoi me traitez-vous ainsi, vous n'êtes pas plus fort que les autres !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:51:55   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* se tourne vers Drago *
* reviens a Mary*
- Et toi tu te croire mieux que les autes ? miss Granger?
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:55:08   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*les regardes d'un regard noir*
- Non, on est tous pareil !
*leurs tourne le dos et ce dorige vers Doby*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:56:48   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* rigole *
- Quelle peste ! S'occuper des Elfes!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:59:12   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*se retourne vers Kate*
- Bien sur que je m'en occupe, si tu ne le fait pas, si Drago ne le fait pas, personne ne le fera alors que c'est des créature comme les autres !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:00:59   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* sourit*
- Ecoutez la sainte parole! (de sang-de-boubes!)
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:06:43   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regardant toujours Doby mais parle a Kate*
- Toi on t'as mal élevé, pas de chance ! C'est sur que avec un père comme le professeur Rogue...Il ne t'apprend pas la politesse !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:09:17   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* rougit*
- et TOI alors tu te croit mieux franchement dans la famille Granger vous êtes vraiment VRAIMENT des imbécile!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:18:41   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*se met en collère*
- Alors si nous on est des imbéciles, alors vous vous êtes des plus qu'ÉNORMES IMBÉCILES !!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* sort en furie*
- je te propose un duel Granger!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:20:32   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Se tourne vers Mary
-Hé toi,la Sang-de-Bourbe,tu as bien dit que les sorciers de sang pur ne sont pas au-dessus des autres ? Tu vas le regretter !
PETRIFICUS TOTALLUS
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:24:44   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

merci Drago!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:25:51   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- PROTEGO !!!
- Drago tu ne m'auras pas avec un simple coup de baguette magique ! Et puis il y aurait trop de temoin pour toi, non ?
*elle montre tout les elfes de maisons*
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:26:26   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Vas-y redis moi encore merci,j'aime bien.On s'en va,tu veux ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:28:00   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* rit*
- oui pas de problème
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:30:20   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

s'en vat avec Kate
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:33:20   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* admire Drago*
- pf celle là elle ferait tout pour resemblé a sa soeur!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:33:52   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°enfin seule, sans ces affreux sorciers, ça ne m'étonerais pas que Kate soit a Serpentare°
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:06:43   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*plus tard*
Ca va Mary pas trop demoralise ?Je les ai entendue parler a des serpentards.
*entre dans une colere noire*
Elle a depasser les bornes je vais aller lui dire un mot!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:29:47   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Line*
- Au merci Line, mais je croit que je peu me debrouillé... justement je voudrais demendé des renseignement sur un sort... à Hermione...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:31:45   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Si tu veut mais j'irais quand meme lui parler elle est trop desagréable !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:45:12   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Non pas à Kate... je crois qu'elle... ça ne sert a rien... Mais à Drago je veut bien !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Cachots/Sous-sol  Cuisines  inspectrice de la S.A.L.ENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum