Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  FAQ 

 images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:53:17   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

comment tu fait pour incorporer une image a tes messages ???



--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:32:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Regarde là où tu as mis le texte qui apparaît dans ta signature, tu mets ceci :

[ i m g ](Lien de l'image)[ / i m g ]

(sans les espaces les 2 balises)


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:16:12   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

J'ai pas compris
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:02:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu mets le lien de ton image entre [ i m g ] et [ / i m g ]
(Sans les parenthèses !!)

Ca peut donner ça :




--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:05:07   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

je le trouve ou le liens
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:42:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Pour mettre des photos qui sont déjà sur internet.

Vous faites un clic droit sur la photo et vous allez dans "propriétées".Vous avez une petite fenêtre qui s'ouvre. Il y a une adresse URL.vous sélectionnez,puis vous copiez collez.
Arrivé dans votre sujet vous selectionnez l'adresse,puis vous allez sur le sorte d'oeuil! -->

cela vous met un "code" de chaque coté de l'adresse = [ img ] adresse de la photo [ /img ] (sans les espaces.)
ensuite votre photo devrait marcher.

Pour mettre des photo qui sont sur votre ordinateur à internet.

Il vous faut un site. moi je vais là --> http://imageshack.us/
Il faut impérativement que votre image soit dimension GIF
Si vous avez la page d'acceuil,cliquez sur la deuxième adresse.
Ensuite,vous avez une icone "parcourir" , cliquez et choisissez l'image que vous voulez mettre.Ensuite,cliquez sur "Host it",puis vous avez une série d'adresse. Il faut prendre la dernière,qui débute par "http://" puis faites copier coller,faites la même opération (selectionnez et cliquez sur l'oeil).


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

merci c'est sympa
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:04:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

De rien !!


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:34:00   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Dis moi tu met comment ton image dans la signature ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Et est ce qu'on peut aussi intégerer des vidéos avec des autres balises pour faire un peu comme sur http://florian.tavares.free.fr/Videos/HP4.htm
Merci pour ta réponse Hermione


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:42:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol je sais pas !!
Mais il me semble que non désolée !


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:54:41   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   




--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  FAQ  imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum