Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Histoire 

 L'Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:08:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Nous en sommes donc au début du sixième des aventures de notre jeune sorcier. Donc certains personnages ne sont plus dans l'histoire comme Sirius Black. Ou encore, certains élèves ont quittés l'école comme Fred et George Weasley. Voici le début de l'histoire, à nous de la continuer en RPG !!!!!

Le Ministère a appris que le maléfique Lord Voldemort est de retour. Cornélius Fudge a été remplacé par Rufus Scrimgeour au poste de Ministre de la Magie. C'est une époque noire, il y a beaucoup de meutres et la Marque des Ténèbres peut apparaître n'importe où. Personne n'est en sécurité nulle part ! Même pas à Poudlard ! Pourtant de sévères mesures de sécurité ont été mise en place et Albus Dumbledore veille, même s'il doit souvent s'absenter. Voldemort fait régner la terreur et l'Ordre du Phénix tente de le vaincre. Mais ça ne sert à rien, seul "l'Elu" pourra en venir à bout. Cette nouvelle année à Poudlard s'annonce difficile avec cette menace qui pèse. Bonnes et mauvaises nouvelles sont au rendez-vous. Rogue devient professeur de Défense contre les Forces du Mal. Drago Malefoy serait-il devenu un Mangemort ?

Concernant les couples et autres choses de ce genre, vous n'êtes pas obligé de suivre l'histoire !!!!



--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:41:25   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Super même si j'ai lu le livre j'adore se que t'a marqué !
Pour Harry question couple je peux faire comme dans le livre ?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:20:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Merci !

C'est vrai que le bouquin est génial ! Pour oi, c'est le meilleur des 6 !

Pour les couples, c'est libre !
Tu fais comme tu le sens !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:19:29   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ok merci
Moi aussi c'est le 6 mon préféré.
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:26:07   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Ta description est génial!C'est super pour les questions couple et bon courage Harry.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:18:54   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Merci
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:03:02   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Derien c'est normal.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:06:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Merci !!!


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:41:07   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

J'adore ta description:elle correspond trop au livre.De plus je suis daccord avec toi le 6 est le meilleur .
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:04:08   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Pareil pour moi !!!
Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop... impatient de lire le 7ème tome et de connaitre "enfin" la fin de ce chef d'oeuvre qu'a été Harry Potter (10 000 000 d'explaires vendus le jour de la sortie d'HP et le prince de Sang Mélé aux USA )


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:46:51   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Moi aussi il y a tellement de possibilité !!J.K Rowling est vraiment trop forte !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:06:53   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Bienvenue!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:31:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

C'est la première fois ( enfaite la 6 ème ) que je lis une si magique histoire j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Mike Potter
Il n'y a pas de fumée sans feu
Inconnu(e)
Mike Potter
4 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:34:03   Voir le profil de Mike Potter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Potter   

l'histoire a l'air super intérésente et elle est très bien racontée pour les gens qui n'ont pas lu le livre ( moi )
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:39:40   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-il faut faire attention de ne pas savoir des choses importante si après tu veux lire le livre!!^^


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:12:24   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

on risque de tout te devoiler !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:13:48   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

oui c'est sur!!!surtout en étes le frès de¨Harry


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:35:28   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

what ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:11:02   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

C'est vrai qu'il est bien le 6?? j'ai lu aucun des harry potter!! mais bon je trouve quand meme que c'est bien car il ya des centaures des licornes ect surtout la pauvre licorne dans le 1 quand vous savez qui a sucer son sang c'est pas bien de boire du sang de licorne:
-Il donne de la vie mais vu qu'une licorne est pure elle donne la moitié de la vie maudite (un centaure l'a dit a harry potter dans le 1 a l'école des sorciers)!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Histoire  L'HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum