Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Chemin de Traverse  La Ménagerie Magique 

 Hiboux et chouettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:58:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Voici les hiboux et chouettes à vendre !!!!
Prix : 12 Gallions


N°1 : Hibou


N°2 : Hibou Moyen-Duc


N°3 : Hibou Grand-Duc


N°4 : Chouette Effraie


N°5 : Chouette Lapone


N°6 : Chouette Blanche



--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:05:57   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Bonjour j'aimerais avoir la chouette blanche (n°6) s'il vous plait ?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:33:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Pas de problème !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:23:15   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Merci
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:52:13   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Merci de me donner la même qu'Harry, la chouette blanche n°6 (si elle existe en 2 exemplaires)


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:15:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je vais voir ça lol !!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:10:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

J'ai cette chouette blanche, ça te vas ??




--------------------
Verity
Inconnu(e)
7 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:10:36   Voir le profil de Verity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verity   

je voudrai la chouette blanche n°6 SVP!!!
elliwoud
Inconnu(e)
3 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:45:33   Voir le profil de elliwoud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elliwoud   

je voudrai la chouette blanche n°6 SVP aussi
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 20:23:30   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

le hibou numéro 6

--------------------
Marie Potter
Inconnu(e)
Marie Potter
6 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 17:52:24   Voir le profil de Marie Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Potter   

bonjour la n°6

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Chemin de Traverse  La Ménagerie Magique  Hiboux et chouettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum